Windows mac os 10.5.2

Résolu/Fermé
mohamed11122 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 18 mai 2009 à 14:36
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 14:44
Bonjour,
je vraiment besoin d'aide bon je un mac book os x 10.5.2 et j'oublie le mot de passe d'administrateur et je pas le DVD d'installation de mac et je veut le télécharger a partir d'Internet c'est urgent ou trouve moi une solution pour que je récupéré le mot de passe sans utilisée le CD d'installation de mac
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 14:44
Bonjour,

On ne peut télécharger Mac Os. Il 'agit d'un logiciel fourni avec chaque Mac, et que l'on peut également acheter sur le site Apple. Il ne s'agit pas d'un logiciel gratuit. Donc, vous devez utilisez les CD ou DVD livrés avec le Mac. (Ces disques d'installation, doivent suivre le Mac tout au long de sa vie, et des changements de propriétaires). Ou alors, il vous reste la possibilité d'acheter la dernière version de Mac OS (Mac OS 10.5.x), sur le site Apple ou dans une boutique qui vend cela, ou encore sur le marché de l'occasion, pour une version plus ancienne, si votre Mac ne supporte pas la dernière version. Ce forum n'a pas vocation a aider quiconque à faire sauter les mots de passe lorsque un demandeur voudrait le faire et que rien ne prouve que cette demande émane bien d'un possesseur légitime de l'ordinateur en question.
Voir à ce sujet la réponse faite sur ce forum, par un modérateur de ce dit forum:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11102225 mot de passe perdu mac os 10 3 5#1

Cordialement
0