ITunes Visualisation
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir comment ajouter des visualisations à iTunes (dernière version dispo sur apple france).
je tiens à préciser que mon système d'exploitation est un XP pro SP2.
merci à tous par avance pour vos réponses pertinentes ;)
PS : Si quelqu'un peut me dire comment mettre les pochettes des albums automatiquement sans se connecter à l'iStore ça serait cool car je ne paye pas deux fois un morceau (1 fois le CD, une fois sur iStore)
je voudrais savoir comment ajouter des visualisations à iTunes (dernière version dispo sur apple france).
je tiens à préciser que mon système d'exploitation est un XP pro SP2.
merci à tous par avance pour vos réponses pertinentes ;)
PS : Si quelqu'un peut me dire comment mettre les pochettes des albums automatiquement sans se connecter à l'iStore ça serait cool car je ne paye pas deux fois un morceau (1 fois le CD, une fois sur iStore)
A voir également:
- ITunes Visualisation
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Volet de visualisation - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Carte itunes - Forum Gestion et lecture audio
1 réponse
Bonsoir
Pour les pochettes d'album, pas besoin de payer quoi que ce soit, il faut juste un compte chez eux, et le nom correct pour l'artiste et l'album de chaque chanson. Et après, en mode coverflow, vous faites clique droit/télécharger les pochettes d'album. (ou avancé/obtenir les illustrations d'album). Moi j'ai désactivé l'istore, parce que je n'ai pas acheté jusque là sur internet des chanson, et je ne veux pas faire des fausses manoeuvres. Pour le désactiver , c'est dans préférences parentales de itunes.
Pour les visualisations je laisse la place à quelqu'un plus compétent que moi.
Pour les pochettes d'album, pas besoin de payer quoi que ce soit, il faut juste un compte chez eux, et le nom correct pour l'artiste et l'album de chaque chanson. Et après, en mode coverflow, vous faites clique droit/télécharger les pochettes d'album. (ou avancé/obtenir les illustrations d'album). Moi j'ai désactivé l'istore, parce que je n'ai pas acheté jusque là sur internet des chanson, et je ne veux pas faire des fausses manoeuvres. Pour le désactiver , c'est dans préférences parentales de itunes.
Pour les visualisations je laisse la place à quelqu'un plus compétent que moi.
je paye seulement cash^^
Vas dans l' iTunes Store puis en bas à doire (par là...) tu vas voir "applications gratuites" tu cliques sur une des applications gratuites, tu t'inscris et là ils te proposent de ne pas entrer ta carte de crédit...
Sinon pour les pochettes d'album il y a beaucoup plus simple tu tapes nom de l'artiste et album sur Google Images, tu trouves ton image ensuite tu fais cliques droit sur ta musique > Obtenir des informations > Illustrations et tu ajoutes ton image. A+
1) Installes-le
2) Ouvres iTunes
3) Présentation > Animations > G-FORCE
4) Lance ta musique
5) Présentation > Afficher les animations
Cette version de G-FORCE est une version demo, il y a des pub de temps en temps....