Baffles
Résolu
keven18
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m' acheter des baffles pour mon imac, mais j' ai un petit probleme ,les baffles marchent nickel sauf quand je suis sur internet le temps que la page se charge la baffle droite gresille et quand la page internet est chargée le gresillement s' arrete ,comment arreter ce bruit insuportable ? merci
je viens de m' acheter des baffles pour mon imac, mais j' ai un petit probleme ,les baffles marchent nickel sauf quand je suis sur internet le temps que la page se charge la baffle droite gresille et quand la page internet est chargée le gresillement s' arrete ,comment arreter ce bruit insuportable ? merci
A voir également:
- Baffles
- Les baffles de musique - Guide
3 réponses
Je vois dans ta configuration que ton systeme est Mac Os 10.5.3. Rends toi vers le menu pomme (en haut a gauche de l'écran), et puis vers mise a jours des logiciels. Fait toutes les mises a jour disponibles. Peut-être que cela reglera ton problème.
Bien a toi,
Bien a toi,