Branchement Macbook sur videoprojecteur VGA
Résolu/Fermé
A voir également:
- Branchement Macbook sur videoprojecteur VGA
- Branchement chromecast - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Vidéoprojecteur portable - Guide
5 réponses
moi j'ai un macbook, un adaptateur mini dvi VGA et ca marche parfaitement bien simplement en branchant ..
bonjour
je vous ecris car jai un macbook et un projecteur que jai branche en dvi mais malheureusement ca marche pas. mon ordi le reconnais pas.
pourriez vs me dire sil ya une stuce a savoir
merci beaucoup
je vous ecris car jai un macbook et un projecteur que jai branche en dvi mais malheureusement ca marche pas. mon ordi le reconnais pas.
merci beaucoup
bonjour
merci beaucoup
merci beaucoup
dede74000
Messages postés
26980
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
16 janv. 2008 à 10:14
16 janv. 2008 à 10:14
Bonjour,
Normalement oui, je ne vois pas comment tu pourrais faire autrement. J'ai un pote prof qui pratique ainsi.
Normalement oui, je ne vois pas comment tu pourrais faire autrement. J'ai un pote prof qui pratique ainsi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
27 mai 2009 à 22:36
j ai un Macbook et merci de me dire le cable qu'il faut pour le brancher à un vidéo projecteur
cordialement