LOGIC STUDIO 8

Résolu/Fermé
LOGIC ADDIKT - 3 avril 2009 à 11:56
 Best01 - 14 mai 2009 à 21:46
Bonjour,
Je cherche a acheter Logic studio 8 dans un shop sur Paris mais je ne trouve pas celui ci au prix de chez Thomman par ex ou autres sites internet le proposant a moins de 400 euros ...
Il est presque partout a 479 !!!
Auriez vous une adress ou je peux le trouver a moins de 400 sur paris sans commander par internet ou avec moyen de le recuperer sur place !
Merci a tous ...
A voir également:

5 réponses

zadrock Messages postés 410 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 27
3 avril 2009 à 11:59
Aucun moyen sans commander. Si tu veux commander par internet via COD (Cash On Delivery) donc récupérer le produit, tu auras un produit d'occase. Le problème c'est que Logic Studio peut pas être revendu en raison du numéro de série nominatif et utilisable par une seule et même personne.

Le seul moyen c'est de commander par Internet ou de l'acheter à 480 dollars.
0
et mmmm... c'est bien ce que je pensais !!!
Merci pour la reponse , je vais donc devoir patienter le temps du transport ..... !!!
Mais pourquoi est-il moins cher sur internet que dans les boutiques ?
0
zadrock Messages postés 410 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 27
3 avril 2009 à 12:07
Pour des raisons que je califierai d'énergie grise. Globalement en tout cas.

En l'achetant en magasin, tu participes aussi au prix de la location de la surface qui abrite le magasin qui vend le produit, tu participes service client dont les vendeurs font (presque) preuve, etc. etc.

C'est comme le café. Il est plus cher en restaurant car tu payes le service et le potentiel pourboir que tu ne laissera pas.

Je sais pas si tu vois où je veux en venir, c'est pas facil à expliquer.
0
ah sisi je comprends tres bien ce que tu veux dire ...

Mais sur internet , il est bien stocké quelque part ce logiciel et puis ya bien un service aussi , qui repond aux mail , qui envoi ton colis etc ...

Alors ca vaut presque 100 de plus dans une boutique sur paris ... eh bien quand meme , je crois que ca vaut serieusement le coup de patienter un peu !!!
0
Best01 > LOGIC ADDIKT
14 mai 2009 à 21:46
Si ca interesse quelqu'un je vend logic studio neuf sous emballage jamais ouvert car on me la offert en double. Il bénéficie de l'apple care de 45 jours (assistance téléphone logic apple).
Les manuels fournis sont en anglais mais le DVD1 contient tous les fichiers pdf des manuels en francais.

Je le cède à 299 €. Remise en main propre sur Paris ou envoi par la poste en contre-remboursement (25€).

Mon prix est fermet et non negociable


Contactez-moi par mail si vous êtes interressé. best01@free.fr
0
zadrock Messages postés 410 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 27
3 avril 2009 à 12:21
Je crois aussi ;)
0
zadrock Messages postés 410 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 27
4 avril 2009 à 13:00
(Statut -> Résolu)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si ca interesse quelqu'un je vend logic studio neuf sous emballage jamais ouvert car on me la offert en double. Il bénéficie de l'apple care de 45 jours (assistance téléphone logic apple).
Les manuels fournis sont en anglais mais le DVD1 contient tous les fichiers pdf des manuels en francais.

Je le cède à 299 €. Remise en main propre sur Paris ou envoi par la poste en contre-remboursement (25€).

Mon prix est fermet et non negociable


Contactez-moi par mail si vous êtes interressé. best01@free.fr
0