Logiciel SPAD et Mac... Bon ménage ?

Résolu/Fermé
marina - 8 nov. 2007 à 18:40
 Math - 14 mai 2009 à 11:19
Bonjour à tous,
Je suis prête à me lancer sur l'achat d'un Mac, mais j'aimerais savoir avant s'il n'y a pas de problème pour utiliser le logiciel d'analyse de données SPAD. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
Merci merci !
A voir également:

11 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
8 nov. 2007 à 21:40
http://www.cict.fr/personnel/stpierre/les_logiciels_de_statistiques_au_CICT.htm
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
8 nov. 2007 à 21:58
oops parti un peu vite ........ ta demande est ...pointue mais si tu veux t'offrir un nouveau mac ( intel ) tu auras windows en possible associé -- contacte les auparavant pour savoir le vrai ----- et bienvenue au clud quand même -------à+++++++++
0
Bonjour,
j'ai le même problème.. J'ai pas d'intel dans le corps et j'ai trouvé comment faire tourner SPAD sous mon mac..
fx
0
Idem pb sauf que c'est la v4.5 qui ne veut plus s'installer sur xp home sp2
ça marchait sur w98 et sur le sp1. Changement de micro et plus rien.
et le prix des nouvelles versions !!!!
même en changeant les ocx incriminés après recherche sur le site de m_ic_r_o_s_o_ft

Est-ce que qq'un a une solution où m un forum où ces choses là sont discutées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous,
voila jé télécharger le logiciel SPAD et je ne vois pas comment on peut s'en servire. J'en é besoin d'ici 1semaine c'est urgenttttt, si quelqu'un veut bien m'aider merciii d'avance.Bye
0
Tu peux contacter leur support ( 01 47 88 02 02 ) un peu long à expliquer par ecrit quand même. Sinon l'aide est pas mal faite, si tu as les bases statistiques ça doit rouler.
Au passage je précise que la dernière version de spad fonctionne sur le mac via emultaion.
0
laru > krichaor
23 avril 2008 à 22:29
j'ai trouvé la solution il y a une semaine, j'ai télécharger spad avec eMule et j'arrive trés bien à m'en sortir .Merci krichaor de ton conseil.
0
Bonjour ,

je souhaiterai savoir si quelqu'un à le logiciel SPAD pour me le filer c'est mon rapport de memoire de fin d'etude supérieure.

Jecompte sur vous merci d'avance.
0
j'ai le logiciel spad , je pourrais t'aider sans aucun problème
0
slowman > Fully
27 juin 2008 à 22:37
Merci Fully je ne sais pas ko faire pour le recuperer serait ce possible de me le transferer par mail ou pas

s'ilt te plait je compte sur toi sinon je suis defaillant pour cette année
0
dragui > Fully
25 juil. 2008 à 19:17
Bonjour,

j'ai trouvé sur votre forum que vous recherchiez le logiciel SPAD, pourriez-vous m'aider à le télécharger si vous avez pu l'obtenir, c'est pour la rédaction d'un mémoire prochain,

merci infiniment.

Philippe
0
dragui > Fully
25 juil. 2008 à 19:18
Bonjour,

j'ai trouvé sur votre forum que vous recherchiez le logiciel SPAD, pourriez-vous m'aider à le télécharger si vous avez pu l'obtenir, c'est pour la rédaction d'un mémoire prochain,

merci infiniment.


mon email: bayart.p@wanadoo.fr

Philippe
0
sweetdeezy > Fully
26 déc. 2008 à 20:02
Bonjour Fully

je dois aussi faire un mémoire en marketing et j'aurais besoin du logiciel SPAD mais je ne sais pas où le trouver
ça serait vraiment cool si tu pouvais m'aider :)

Merki d'avaaance
0
donc je te l'envoi par mail, si tu le recois prévien moi , sinon j'esayrais autrement
0
bonjour Fully, je suis tombé par accident sur ce forum et je cherche désespérément Spad pour boucler mon mémoire, est-ce que tu peux me le filer aussi s'il te plait? mon mail c'est radamaranja2003@yahoo.fr
0
je peux avoir ton adresse e-mail stp , ou msn pr communiqué plus rapidement
0
slt voici mon mail.

salimca@hotmail.fr
je compte sur toi
0
Ritta > slowman
7 janv. 2009 à 23:54
Coucou!!!
Moi aussi j'ai un besoin urgent du logiciel Spad et je ne sais pas comment l'avoir!!!!!
Voilà mon mail: rouita85@yahoo.fr, si tu peux me renseigner ou me l'envoyer
ça serait trop gentil, je suis désespérée!!!!
0
bonjour Marina,
Je ne sais pas si tu liras ce message,tu sembles utiliser le logiciel SPAD,moi je debute et j'ai encore un petit peu de mal puis je te poser qq questions?
Merci
0
Bonjour
j'ai vraiment besoin du logiciel SPAD pour boucler mon mémoire si quelqu'un l'a je souhaite qu'il me le fasse parvenir sur mon adresse mail yoboue_amani@yahoo.fr. Merci d'avance cette aide est très précieuse
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 16:24
Bonjour

Il faut s'adresser ici
https://spad.eu/

Bonne journée
0