Logiciels
Résolu
Haynylol
Messages postés
23
Statut
Membre
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour, J'ai un ÉNORME problème, Avec un mac comme ordi, il y a des logiciels que je ne peux pas télécharger car certains sont réservés aux windows...auriez-vous des logiciels??
Thèmes:
-Messagerie
-curseurs
-émoticônes pour MSN
-logiciels comme paint (sauf paintbrush)
Merci!
Thèmes:
-Messagerie
-curseurs
-émoticônes pour MSN
-logiciels comme paint (sauf paintbrush)
Merci!
13 réponses
-
Bonsoir.
_ Messagerie : pour les mail ou les messageries instantané du style msn. Pour ceux qui est des mail : il y a le logiciel fourni par Mac ou thundirbird. Ensuite pour les logiciels du genre msn tu as : amsn, pidgin, adium et je crois qu'il y a une version msn à l 'essai.
_ Pour les curseurs je sais pas trop va faire un tour ici : https://www.logicielmac.com/
_Pour les images Gimp reste une référence qui n'a rien a envié à paint donc bon... Tu peux aussi allé voir sur le lien que je t'ai passé juste au dessus.
-
J'ai besoin d'une solution! ViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTE! et ne me dites pas qu'il y a gimp ou paintbrush!
-
Bonsoir,
Messagerie, voulez dire mail ? Bien il y a Mail, fourni avec le Mac...
Pour l'équivalent de Paint, quelque chose comme celui-ci ?
MSN a mauvaise réputation sur les Mac...
Il est souvent plus rapide de poser ce genre de questions à Google ou, pour des logiciels, à MacUpdate ou Version Tracker.
Cordialement. -
Bonjour,
Pour la messagerie et paint, tu as Apple Mail et iPhoto, livrés avec ton mac normalement ?
On ne le sait pas toujours, mais iPhoto permet de la retouche d'images (certes basique ...)
Sinon il y a aussi ChocoFlop (en restant dans les gratuits), avec gestion des calques et pleins de trucs ... mais quand meme moins lourd que Gimp ...
Bon courage -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci beaucoup...mais pour ce qui est de mail, je n'arrive pas à "configurer"
-
Il parait qu'il existe un Logiciel s'appelant: Graphic Converter...sauriez-vous me le recommander?
-
Gimp et paintbrush ainsi que tabletgraphic ne démarrent pas!
-
Bonsoir,
Pouvez-vous être plus précis(e) pour vos problème d'installations ? Qu'est-ce qui coince dans la config de Mail ? A quel moment les autres logiciels bloquent-ils ? Y a-t-il des messages d'erreurs ?
@+ -
Ben...je mets mon adresse, mon mot de passe et là je tombe sur ça: serveur... comme je me suis trompée, je peux plus recevoir de messages...et j'arrive pas a réinitialiser...
-
ok merci...je vais essayer et je donnerai des nouvelles plus tard...
-
-
attends...préférences...(je prends préférences systèmes parce que j'en vois pas d'autres...) comptes... et là je comprend pas y'a pas d'endroit où mettre le fournisseur etc...
-