Logiciels
Résolu
Haynylol
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai un ÉNORME problème, Avec un mac comme ordi, il y a des logiciels que je ne peux pas télécharger car certains sont réservés aux windows...auriez-vous des logiciels??
Thèmes:
-Messagerie
-curseurs
-émoticônes pour MSN
-logiciels comme paint (sauf paintbrush)
Merci!
Thèmes:
-Messagerie
-curseurs
-émoticônes pour MSN
-logiciels comme paint (sauf paintbrush)
Merci!
A voir également:
- Logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
13 réponses
Bonsoir.
_ Messagerie : pour les mail ou les messageries instantané du style msn. Pour ceux qui est des mail : il y a le logiciel fourni par Mac ou thundirbird. Ensuite pour les logiciels du genre msn tu as : amsn, pidgin, adium et je crois qu'il y a une version msn à l 'essai.
_ Pour les curseurs je sais pas trop va faire un tour ici : https://www.logicielmac.com/
_Pour les images Gimp reste une référence qui n'a rien a envié à paint donc bon... Tu peux aussi allé voir sur le lien que je t'ai passé juste au dessus.
_ Messagerie : pour les mail ou les messageries instantané du style msn. Pour ceux qui est des mail : il y a le logiciel fourni par Mac ou thundirbird. Ensuite pour les logiciels du genre msn tu as : amsn, pidgin, adium et je crois qu'il y a une version msn à l 'essai.
_ Pour les curseurs je sais pas trop va faire un tour ici : https://www.logicielmac.com/
_Pour les images Gimp reste une référence qui n'a rien a envié à paint donc bon... Tu peux aussi allé voir sur le lien que je t'ai passé juste au dessus.
J'ai besoin d'une solution! ViiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTE! et ne me dites pas qu'il y a gimp ou paintbrush!
Bonsoir,
Messagerie, voulez dire mail ? Bien il y a Mail, fourni avec le Mac...
Pour l'équivalent de Paint, quelque chose comme celui-ci ?
MSN a mauvaise réputation sur les Mac...
Il est souvent plus rapide de poser ce genre de questions à Google ou, pour des logiciels, à MacUpdate ou Version Tracker.
Cordialement.
Messagerie, voulez dire mail ? Bien il y a Mail, fourni avec le Mac...
Pour l'équivalent de Paint, quelque chose comme celui-ci ?
MSN a mauvaise réputation sur les Mac...
Il est souvent plus rapide de poser ce genre de questions à Google ou, pour des logiciels, à MacUpdate ou Version Tracker.
Cordialement.
Bonjour,
Pour la messagerie et paint, tu as Apple Mail et iPhoto, livrés avec ton mac normalement ?
On ne le sait pas toujours, mais iPhoto permet de la retouche d'images (certes basique ...)
Sinon il y a aussi ChocoFlop (en restant dans les gratuits), avec gestion des calques et pleins de trucs ... mais quand meme moins lourd que Gimp ...
Bon courage
Pour la messagerie et paint, tu as Apple Mail et iPhoto, livrés avec ton mac normalement ?
On ne le sait pas toujours, mais iPhoto permet de la retouche d'images (certes basique ...)
Sinon il y a aussi ChocoFlop (en restant dans les gratuits), avec gestion des calques et pleins de trucs ... mais quand meme moins lourd que Gimp ...
Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gimp et paintbrush ainsi que tabletgraphic ne démarrent pas!
Bonsoir,
Pouvez-vous être plus précis(e) pour vos problème d'installations ? Qu'est-ce qui coince dans la config de Mail ? A quel moment les autres logiciels bloquent-ils ? Y a-t-il des messages d'erreurs ?
@+
Pouvez-vous être plus précis(e) pour vos problème d'installations ? Qu'est-ce qui coince dans la config de Mail ? A quel moment les autres logiciels bloquent-ils ? Y a-t-il des messages d'erreurs ?
@+
Ben...je mets mon adresse, mon mot de passe et là je tombe sur ça: serveur... comme je me suis trompée, je peux plus recevoir de messages...et j'arrive pas a réinitialiser...