Pages toujours réduites à l'ouverture
Résolu
gigicui
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
gentlman196 -
gentlman196 -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour que les pages que j'ouvre sur internet s'ouvrent automatiquement plein ecran, car actuelement elles s'ouvrent systématiquement réduites et c'est plutôt agassant merci d'avance à ceux qui aurrons la gentillesse de me répondre.
j'aimerai savoir comment faire pour que les pages que j'ouvre sur internet s'ouvrent automatiquement plein ecran, car actuelement elles s'ouvrent systématiquement réduites et c'est plutôt agassant merci d'avance à ceux qui aurrons la gentillesse de me répondre.
A voir également:
- Pages toujours réduites à l'ouverture
- Page d'ouverture google - Guide
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
4 réponses
quand j'ouvre mon pc la page d'acceuil est réduite ,comment faire pour que la page d'acceuil soit pleine fenêtre
Voila en lisant par hazard ta question sur comment ca marche je me suis arreté pour te repondre car j'avais le meme le probleme avec IE 8 alors suis ci dessous les explications:
- Ouvre IE 8 et vas a droite sur l'icone page a coté de securité et outils
- Cliques sur page et vas sur ZOOM et choisi le pourcentage que tu veux pour ta page et generalement on choisi 100 pour cent et on clique sur ce pourcentage pour avoir la page normale
et bonnne reception
- Ouvre IE 8 et vas a droite sur l'icone page a coté de securité et outils
- Cliques sur page et vas sur ZOOM et choisi le pourcentage que tu veux pour ta page et generalement on choisi 100 pour cent et on clique sur ce pourcentage pour avoir la page normale
et bonnne reception