Une super MAMIE

Résolu
0561353065 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors hein ?? je crois que mes nuits se passent a chercher à comprendre comment fonctionne ma messagerie ! je vais sur tchat , les teckniciens sont C...S !! ils me répondent comme si j'étais forçément dans l'informatique !! pourquoi alors leur poserais-je des questions ?? c'est le monde a l'envers !! je me débrouille mais eux sont là pour m'apprendre !! qu'ils aillent se former pour parler a des débutants simplement ! bonne journée
A voir également:

12 réponses

0561353065 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mon GRAND moi j'adore CHRISTOPHE MAE que je viens d'entendre , de voir , a Marseille pour le concert de JHONNY je suis fan de JUlIEN DORE ! de SOUCHON de CABREL Julien Clerc PASSE -LUI le disque de JULIEN CLERC "écris-moi " adaptation d'un poème de ... le nom m'échappe , une femme !! sublime !! si vous l'oubliez parfois cela la touchera certainement ! bisous a tous
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 247

Quels techniciens ???
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 247

Chère madame, je ne comprend RIEN à ce que vous dites. Ceci est un forum d'aide informatique, avez-vous une question relative à CE sujet ?
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Drôle de personne que cette super mamie dont le pseudo ressemble étrangement à un numéro de téléphone...
Peut-être faudrait-il appeler pour savoir ce qu'elle désire vraiment !

Ritchi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0561353065 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

eh bien oui !! super MAMIE n'est pas parfaite !! elle n'a pas compris qu'un pseudo ne correspondait pas a donner son No de tél....elle n'attent rien de VOUS pour avoir pensé a cela !! mais bonne journée !! Ritchy je vais le changer !! un peu d'indulgence ! c'est la 1ère fois que je m'interresse a un FORUM
0

bon !! je me suis exprimée sur de l'agacement !! mais etes-vous PARFAIT ?? voudriez-vous m'expliquer comment changer mon PSEUDO ?? j'ai mis naivement mon No de tél..... merrci !! ensuite je dispose d'un petit portable , je ne sais pas "charger" avec ma clé USB celui-ci en partant bien sur de mon MAC !! si vous trouvez que je ne sais pas m'expliquer , j'attends votre aide merci infiniment !
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour Super Mamie,

Je ne pense pas qu'il soit possible de changer de pseudo par vous même.
Il vous faut demander aux personnes qui gèrent ce site de supprimer l'ancien.
Pour les contacter:
- cliquez sur le triangle jaune avec un point d'exclamation présent dans chacunes de vos interventions.
- dans la nouvelle fenêtre, vous expliquerez alors votre besoin de supprimer/modifier votre pseudo.
En attendant, vous pouvez dès à présent en créer un nouveau afin de ne plus utiliser l'ancien.

Concernant le portable:
- est-ce un téléphone portable ou un ordinateur portable ?
- que voulez-vous télécharger dans le (téléphone ou ordinateur) portable?

Cordialement
Ritchi
0

bonsoir RITCHI !! bon je dispose d'un ordi..portable vide en ce moment ! pour amener en voyage !! j'ai acheté une cle USB sur les conseils du vendeur !! je sais OU la placer sur mon MAC mais ensuite je ne sais pas "charger "celle-ci !! OU cliquer ??? j'avoue que j'ai acheté an MAC juste avant de changer de fournisseur (d'orange vers FREE )) je nage !! merci RITCHI si vous pouvez m'aider !! demain je vais essayer comme vous me l'avez expliqué de corriger mon pseudo !!! bonsoir !! a bientot
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

c'est au choix =
http://www.psychomedia.qc.ca/articles-psychologiques/quels-sont-les-troubles-de-la-personnalite

et donc
bon choix madame
bon choix mademoiselle
bon choix monsieur

..........
0

alors là BRAVO ! mais il,manque le chuintement de Mr GISCARD D'ESTAING dommage !! de l'humour il en manque dans notre société !! biz
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

oui .. mais .......
le même VGE
0

V .G. E. j'espère que c'est lui dont vous parliez hein ??
0

hein ?
en effet il n'y en pas 2

stop - message - stop - forum mac - stop- mac technique - stop - merci - stop ----------------------------------------------
0

Super Mamie,

Vérifions d'abord les réglages:
Sur tes deux Mac fais ceci:
- avec la souris clique une fois sur le bureau du Mac, histoire d'être dans le Finder
- ouvre le menu Finder/ Préférences / onglet "Générales" et coche "Disques externes"
- va maintenant dans l'onglet "Barre latérale" et coche "Disques externes"

Que se passe-t-il quand tu connectes ta clé USB à ton Mac ?
Et bien, maintenant il devrait apparaître sur ton bureau (et dans la fenêtre du Finder) une nouvelle icône représentant un disque dur (souvent appelé "NO-NAME"): cela représente ta clé USB.
(voir ces images)

Transfert des fichiers d'un Mac à l'autre:
- connecte ta clé sur le Mac source
- avec la souris, fait glisser le(s) fichier(s) du Mac sur l'icône de la clé USB
- quand tu as fini, il faut éjecter la clé USB avant de la déconnecter. Pour cela, clique sur l'icone ce la clé USB et appuie simultanément sur les touches Cmd et E (note: je met un E majuscule pour une question de lisibilité)
- déconnecte maintenant ta clé USB
- connecte la sur le Mac portable
- l'icône représentant la clé USB va apparaître sur le bureau et dans la fenêtre du Finder
- double clique dessus sur l'icône: cela te permet de voir les fichiers présents sur la clé.
- glisse les fichiers sur ton Mac portable
- quand tu as fini, éjecte la clé USB (Cmd-E)
- déconnecte la clé USB
- et si tu as d'autres fichiers à transférer, recommence.

Ritchi
0