Pb boutons souris Intellimouse optical
Résolu/Fermé
nbonnet
Messages postés
478
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kentin_87 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin_87 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réinstallé mac OSX et depuis impossible de réinstaller ma souris avec ces boutons savez vous comment faire pour retrouver le logiciel qui peux le faire. MA souris c'est une Intellimouse optical et dans tout ce que j'ai pu essayer les logiciel me dise "l'environnement classic n'est plus pris en charge" qu'est-ce que cela veux dire?
Merci d'avance
J'ai réinstallé mac OSX et depuis impossible de réinstaller ma souris avec ces boutons savez vous comment faire pour retrouver le logiciel qui peux le faire. MA souris c'est une Intellimouse optical et dans tout ce que j'ai pu essayer les logiciel me dise "l'environnement classic n'est plus pris en charge" qu'est-ce que cela veux dire?
Merci d'avance
A voir également:
- Pb boutons souris Intellimouse optical
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
5 réponses
Bonjour
Votre message vous indique que vous essayez d'installer un pilote prévu pour mac OS 9 et que votre version de Mac ou de Mac OS n'est pas capable de faire tourner Classic, qui est un environnement pour émuler Mac OS 9.
Tout ça n'est pas très important. J'utilisais moi même, il y a encore quelques mois, un trackball Microsoft sous OS 10 avec le logiciel Intellimouse pour OSX. Je ne l'ai pas sous la main, mais je peux le retrouver dans mes sauvegardes.
En attendant, commencez par voir si le dernier pilote de Microsoft ne vous convient pas , sinon pas mieux :)
Il est ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=84bdf38f-efbf-4d31-a0b4-e603a3db5ac8&DisplayLang=fr
Cordialement
Votre message vous indique que vous essayez d'installer un pilote prévu pour mac OS 9 et que votre version de Mac ou de Mac OS n'est pas capable de faire tourner Classic, qui est un environnement pour émuler Mac OS 9.
Tout ça n'est pas très important. J'utilisais moi même, il y a encore quelques mois, un trackball Microsoft sous OS 10 avec le logiciel Intellimouse pour OSX. Je ne l'ai pas sous la main, mais je peux le retrouver dans mes sauvegardes.
En attendant, commencez par voir si le dernier pilote de Microsoft ne vous convient pas , sinon pas mieux :)
Il est ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=84bdf38f-efbf-4d31-a0b4-e603a3db5ac8&DisplayLang=fr
Cordialement
Nikel j'ai retrouvé mes boutons merci BCP et petite parenthèse MERCI CCM...
A aussi merci de la rep aussi rapide
A aussi merci de la rep aussi rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question