Probleme avec bootcamp au redemarrage

Résolu
norman2805 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter mac os X leopard je l'ai installé j'ai ensuite voulu lance bootcamp pour pouvoir partitionner mon disque dur et installer windows mais petit problème un programme a annulé le redémarrage du pc et je l'ai donc redémarrer manuellement.Quand le pc s'est redémarrer windows a commencer s'installer mais après windows me demmende d'appuyer sur enter si je veux installé et differente otre touche pour d'autre action.
Voila le problème en appuyant sur enter pour instaler le programme rien ne se passe peut être parce que j'ai redemarer manuellement et il ne reconais pas le clavier mac, j'ai donc éteint mon pc redemarer mais comme le cd d'installation windows est dedans ca relance tjr il y a un moyen de lance directement mac os?

ps: désoler pour l'écriture je ne suis pas très bon en orthographe et merci de vos reponse
A voir également:

7 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Salut,

Voici le guide officiel pour Installer et Configurer Boot Camp.

Question: quand tu parles de pc dans ton message, tu veux dire quoi exactement: tu penses pc pour parler de ton Mac ? ou tu penses et dis pc parce que c'est vraiment un pc ?

Ritchi
0
norman2805 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je parle de mac desoler si je me suis pas bien exprimé
0
_Ritchi_ Messages postés 21335 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

pas de soucis, mais c'était ambigu car dans ta signature c'est marqué Windows Vista. Donc je commençais à imaginer que tu voulais installer Leopard sur un PC pour ensuite mettre Windows avec Boot Camp

j'espère que la lecture de la doc va t'aider

Ritchi
0
norman2805 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ritchi pour ton aide mais je voudrais savoir si il y a un moyen de lancer le mac sans lire le cd d'installation de windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Maintiens en permanence la touche Alt enfoncée pendant le démarrage jusqu'à ce que le Mac te propose de choisir sur quoi tu veux démarrer.

Ritchi
0

et op! merci bcp ritchi!! voila on peut fermer se topic :)
0

cool et bonne nuit (en tout cas moi j'vais me coucher, je bosse demain)

Ritchi
0