Probleme extinction

Résolu
laurentsoft Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurentsoft Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon problème:

Souvent je vais sur mon mac tôt le matin puis quand je pars au travail,
je fais " Fenêtre d'ouverture de session" mais sans fermer la mienne car
je télécharge souvent des film ou des trucs comme sa.

Le problème c'est que quand mon frère vas sur sa session
et qu'il veut éteindre le mac il ne peut pas car il faut de mot de passe administrateur.
J'aimerais savoir s'il est possible d'enlever cette sécurité ou de l'éteindre sans le mot de passe

Merci

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Si une session est ouverte, le Mac refusera de s'éteindre à moins d'être administrateur du Mac.
Or ton frère ne l'est apparemment pas, donc pour lui, le seul moyen d'éteindre ton Mac est d'appuyer plus de 5 secondes sur le bouton marche/arrêt. Seulement cette méthode, répétée quotidiennement n'est pas conseillée, car elle arrête violemment Mac OS X.
Le mieux que puisse faire ton frère est de suspendre l'activité du Mac.
Le mieux serait surtout que tu lui donnes les droits administrateurs du Mac: il pourra ainsi fermer imposer au Mac de fermer ta session et éteindre le Mac.

Ritchi
1
laurentsoft Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci de m'avoir répondu.
Je vais faire ce que tu m'a dit c'est a dire lui donner les droits administrateurs

Encore merci, tchao
0