Gravage cd mac

Résolu/Fermé
zidaneosx Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 03:52
zidaneosx Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 11:33
Bonjour,
mon cd de mac os x tiger (CD 1) est sérieusement endommagé mais heureusement j'ai réussis à faire l'image avec diskutility sur mon powerbook alors maintenant je dois la graver mais ce que je ne sais pas encore c'est la vitesse de gravure qu'il faut que je met pour que mac os x tiger démarre son problème sur le powerbook

ma question c'est quelle est la vitesse de gravure que vous me conseillez de mettre pour gravez le cd afin qu'il démarre son problème sur la mac ?
est ce que ça serai la plus basse vitesse ?

et merci d'avance pour votre aide


salam
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
17 juil. 2009 à 09:02
La vitesse de gravure est sans importance: c'est seulement une question de durée de gravure et donc de patience. La seule contrainte est la vitesse maximale que le CD supporte (c'est écrit dessus). Une fois le CD gravé, le Mac lira ce CD à la vitesse qui lui fait plaisir.
Mon conseil: plus tu graves lentement, mieux c'est, mais c'est plus long, mais bon, c'est un CD essentiel que tu vas graver (ce n'est pas une video à la con que tu as trouvée sur youtube)

Ritchi
0
zidaneosx Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
17 juil. 2009 à 11:33
bonjour
merci pour votre repense Richi
je pense que les informations que vous avez posté dans votre repense sont essentiellement ceux que je cherché
comme ça le problème est résolu
et merci

salam
0