Jeu darwine x11 plein écran (zeus)
Résolu
zeboss74
Messages postés
758
Membre
Dernière intervention
-
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un inconditionnel du jeu Zeus:maitre de l'olympe.
Je voudrais pouvoir l'utiliser sur mac osx leopard avec darwine, malheureusement, j'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de le lancer. Je précise que je l'ai préinstallé sur windows et que ce jeu ne nécessite pas le CD pour jouer.
Savez vous commennt je pourrais le faire fonctionner
Merci d'avance
Je suis un inconditionnel du jeu Zeus:maitre de l'olympe.
Je voudrais pouvoir l'utiliser sur mac osx leopard avec darwine, malheureusement, j'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de le lancer. Je précise que je l'ai préinstallé sur windows et que ce jeu ne nécessite pas le CD pour jouer.
Savez vous commennt je pourrais le faire fonctionner
Merci d'avance
A voir également:
- Jeu flipper gratuit plein écran
- Double ecran - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Zeus fonctionne à merveille mercimercimerci
Par contre, j'ai essayé avec heroes 4 et ça marche pas il me fait un écran blanc, puis noir puis il revient à crossover et me fait un message d'erreur.
Par contre, j'ai essayé avec heroes 4 et ça marche pas il me fait un écran blanc, puis noir puis il revient à crossover et me fait un message d'erreur.
tu l'as installé dans la même bottle ? Oublie pas de changer de bottle d'installation pour chaque jeu
je l'ai pas installé, il était déja installé, c'est mon cousin qui me l'avait passé.
Alors comment je peux faire ?
Alors comment je peux faire ?
ba, j'ai jamais essayé de lancer un jeu sans l'avoir installé avec CrossOver, donc la je peux pas trop t'aider...
installe le avec CrossOver, ça marchera beaucoup mieux je pense
installe le avec CrossOver, ça marchera beaucoup mieux je pense
oui mais c'est mon cousin qui a le CD.
Je ne comprends pas car zeus était préinstallé aussi mais ça marche très bien.
Je ne comprends pas car zeus était préinstallé aussi mais ça marche très bien.
ça dépend simplement de si le jeu utilise le registre sous windows ou pas ... Zeus ne l'utilise peut etre pas, mais Heroes j'en suis sur qu'il l'utilise !
Ba, demande a ton cousin de t'envoyer le cd
Ba, demande a ton cousin de t'envoyer le cd