Trouver wampServer pour lancer un programme

Résolu
adoudick Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adoudick Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais installer un programme de gestion de coopérative CoopWorks. j'ai télécharger et pour l'intallation on me demande ceci :
1.You had not previously installed the WAMP Server so run the setup to install. Browse the cd and double click on wamp5_1.7.2 to run the setup. The setup contains apache,php and mysql which are compilled together.
1.1 After installing the Wamp browse the cd to install mysql admin from mysql-gui-tools-5.0-r3-win32.exe.click the file and follow the setup steps.

Mon problème est que je n'arrive pas à trouver wamp5_1.7.2 et encore moins le mysql.

Merci de me guider ce programme aiderait bien à mieux exploiter les ressources agricoles de mon pays.

pour plus de précision, voici l'adresse du programme : https://sourceforge.net/projects/coopworks/files/
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

si vous lisez le fichier "Read me" livré avec le soft, vous verrez que ce logiciel est prévu pour Windows. Pas pour Mac OS.

Cordialement
0
adoudick Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la vision, je retourne prendre la version mac
0