Disque dur externe sur mac
Résolu
pakito34
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de m'acheter un disque dur iomega afin de recuperer plusieurs données suite au décès de mon disque dur interne...j'ai donc recuperer mes fichiers sur le pc d'un ami. Je peux tout a fait transferer ces fichiers du disque dur vers mon ordi mais je ne peut pas mettre moi meme de fichier sur ce disque dur externe....l'ordi m'affiche que le disque dur ne peut pas etre modifié...on m'a parler d'un logiciel a telecharger ou quelque chose comme ca...?quelqu'un sait comment je peux faire pour pouvoir me servir "totalement" de mon disque dur...? merci d'avance
je viens de m'acheter un disque dur iomega afin de recuperer plusieurs données suite au décès de mon disque dur interne...j'ai donc recuperer mes fichiers sur le pc d'un ami. Je peux tout a fait transferer ces fichiers du disque dur vers mon ordi mais je ne peut pas mettre moi meme de fichier sur ce disque dur externe....l'ordi m'affiche que le disque dur ne peut pas etre modifié...on m'a parler d'un logiciel a telecharger ou quelque chose comme ca...?quelqu'un sait comment je peux faire pour pouvoir me servir "totalement" de mon disque dur...? merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe sur mac
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyer disque dur mac - Guide
10 réponses
Il faut créer une partition avec l'utilitaire de disque (application, utilitaire, utilitaire de disque) au format Mas OS étendu (ce sera exclusif a mac)
Je présume qu'il est en ntfs.?
Cordialement
Je présume qu'il est en ntfs.?
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en le formatant il n'y aurait pas tout simplement un format qui accepterai mac et pc...et les modifications de la part des deux?