Les discussions
Evolution système
RésoluBonjour, J'ai un vieil ibook G4 de 12/2003 sous panther 10.3.9 avec un processeur power PC G4 à 1GHz. Je voudrais le faire évoluer vers Tiger afin d...
Renouvellement norton anti virus mac
RésoluBonjour, Je suis à la veille de renouveler mon anti virus norton pour mon ibook G4. Qu'en pensez-vous car j'entends partout qu'un anti virus sur mac ...
Problème bureau
RésoluBonjour, voila ma nièce de 4 ans a mi ses doigts sur le clavier de mon macbook version 10.5.8 et depuis lorsque je bouge ma souris l'écran bouge av...
Passer de linux à mac
RésoluBonjour, J'utilise un logiciel entreprise qui fonctionne sous linux. Pour l'installer il faut le compiler à l'aide d'un compilateur puis on peut l'u...
Installer snow sur i-mac avec cd macbook
RésoluBonjour, voilà j'ai acheté début 2009 un i-mac 24", il y à 3 mois j'ai acheté un macbook pro, dans l'emballage du macbook il y a un cd d'installation...
Téléchargement de pages
RésoluBonjour, Chaque fois que je souhaite télécharger une notice administrative en PDF qui comporte plusieurs feuillets, je n'ai que la 1ère page en téléc...
Thumb.db
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un fichier Thumb.db verrouillé comment faire pour le supprimer ?
Dd n'apparait pas sur minimac. (réinstal)
RésoluBonjour, Déjà, une bonne année à vous. J'ai récupéré un minimac avec DD foutu. J'ai remplacé ce DD par un autre compatible et neuf. A la mise en r...
Classement des fichiers date de création
RésoluBonjour, Dans le finder, en sélectionnant "rangement par date de création" les fichiers sont classés par date de création mais du plus récent au pl...
Macbook pro et windows7
RésoluBonjour, je vien d'installer windows 7 sur mon macbook pro garce a parallel desktop 4.0 jai activer le partage des disques mais je trouve pas ou son...
Mac os x leopard en live-cd
RésoluBonjour, Pour le moment j'utilise encore Windows (et oui sa existe encore), mais j'utilise aussi des Live-CD de Kaella de Ubuntu est de Gentoo Linux ...
Parallels desktop : problème urggent!
RésoluBonjour / Bonsoir , Il y a peu de temps , j'ai acheté a la Fnac le logiciel 'Parallels Desktop 5' . Je l'ai installé , tout semble être correct. Cep...
Imovie hd
RésoluBonjour, Je possede imovie hd et je voudrais savoir l'extension de ce fichier et comment le lire autrement qu'avec Imovie hd et afin de la convertir ...
Mémoire vive
RésoluBonjour, J'ai un macbook pro 13 que j'ai acheter en 2009... Je me demandais combien il peux suporter de GO de mémoire vive ? Merci
Problème avec boot camp
RésoluBonjour, j'ai installé Windows sur mon ordinateur et tout semble bien fonctionner. Cependant, lorsque j'essai d'installer le gestionnaire de périphér...
Safari ne fonctionne plus!
RésoluBonjour, J'ai reçu un Ipod Touch dernièrement et ce matin, je suis allé sur internet et j'ai cliqué sur mes favoris. Mais là, problème, Safari est ...
Maj firefox 3.5.6
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour de Firefox sur mon mac. J'ai essayé plusieurs fois en veillant bien à avoir quitté les autre...
Vidéos youtube
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel logiciel gratuit compatible avec Mac, je pourrais utiliser pour créer des vidéos et ensuite les mettre sur youtube? ...
Adobe flash player pour mac os x.9.3
RésoluBonjour, Je ne peux plus regarder de vidéos sur internet, ou écouter de musique sur deezer à cause de la nouvelle version adobe flash player installé...
Islate : ipod géant ou mini mac ?
RésoluBonsoir à tous, Je suppose que vous avez entendu parler de la fameuse tablette tactile d'apple (sous nom d'emprunt iSlate) Je voudrais savoir ce qu...
Impossible de télécharger imovie6
RésoluBonjour Francis et oui encore moi!!!!! je ne peux pas télécharger le document qui était en instance de téléchargement.
Réinitialiser macosx sans cd sur un vieux mac
RésoluBonjour à tous, Je vous explique rapidement la situation : il y a quelques années, ma tante a racheté un Macintosh G3 Bleu à un particulier imprude...
Mac mini et clavier/souris sans fil pc
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un mac mini , possedant un ecran hp pavillon f123 Il me suffirait d'acheter un adapteur mini DVI-VGA ! Jusque la tout ...
Débuter avec mac
RésoluBonjour, j'aimerais me lancer chez MAC, et j'ai trouvé ce MAC sur un site d'enchère ICI , donc j'aimerais savoir si pour débuter c'est une bonne id...
Mac - antivirus - azureus
RésoluBonjour, J'ai acheté un mac dernièrement et j'ai qq questions, étant donné que c'est la première fois ke j'utilise mac : j'utilise un logiciel d...
Compte utilisateur
RésoluBonjour, J'ai voulu créer un deuxième compte utilisateur(sur Mac OSX10.5.8) et depuis, quand je démarre mon ordi je suis bloquée sur la fenêtre où ap...
Telechargement et instalation mac os 9.2.2
Résolu/Fermébonjour comment installer et telecharger mac os 9.2.2 sur mon mac os 9.1 système G3 XLR8 256mo de ram 368mhz sur carte mère umax 2 DD de 4G carte grap...
Transferer données sauvegardees sur lacie sur
RésoluBonjour, Bonjour, mon g4 vient de me planter. j avais sauvegarder mes donnees sur un lacie d2hd . je souhaite recuperer mes photos et ma musique sur ...
Mac os sur un ordi hp
Résolu/FerméBonjour, j ai une question peut on mettre mac os sur un ordi hp probooks
Cd coincé dans lecteur imac g5
RésoluBonjour, j'ai un cd qui est coincé dans mon lecteur de disque je précise que c'est un IMAC G5 que dois-je faire merci
Clé d'installation pack office 2008
Résolu/FerméBonjour, j'ai été téléchargé le pack office 2008 sur un site de téléchargement le souci c'est que je n'ai pas de clé pour activer ce pack office ! es...
Dde se lie mais ne veut pas marcher
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe de 1tera, mon père me la donner avec des films dessus, sur son ordinateur il marche, MAIS sur le miens il ne veut...
Disque dur externe et mac
RésoluBonjour, j'ai un petit problème pour transférer des données (films) de mon macbook pro vers mon disque dur externe. L'opération dans le sens inverse f...
Comment avoir un ipod mais sur un mac?
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou on trouve le logiciel qui fait comme si tu aurais un ipod mais sur ton mac? comment sa sappelle?
Itouch erreur (0x8000022)
RésoluBonjour, Excusez moi de vous déranger mais j'ai un probleme avec mon itouch: -j ai essayé de le jaibreaker mais ziphone ma "cassé mon itouch" donc j...
Mac os x 10.6 x86
Résolu/FerméBonjour, J'ai installer Mac Os X 10.5.5 sur mon portable. Ensuite, J'ai voulu installer Final Cut Pro 7 mais il disait qu'il fallait Mac OS X 10.6. A...
Aide - formaté mon imac
RésoluBonjour, je cherche désespérément comment formaté mon iMac. C'est à dire recommencer à partir de 0 depuis la boite d'emballage, merci.
Web cam amsn
RésoluBonsoir, je reviens pour vous demander comment faire pour faire en sorte que mes contacts puissent activer la webcam quand on accepte les invitation...
Pourquoi mac os x sur pc est illégal ???
Résolu/FerméBonjour, je crois que la question est contenue dans le titre de mon post, mais je la repose, pourquoi installer Mac os X sur un pc est illégal. J'ai l...
Comment connecter son ipod touch a internet
RésoluBonjour, j'ai un wifi et je n'arrive pas a connecter mon ipod touch a internet, il reconnait mon reseau il y a un petit v a cote mais quand je mets ...
Appareil photo et iphoto
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de choisir les photos qu'on voudrait les mettre sur iphoto ou encore si c'est possible de le faire re...
Alternative a itunes
RésoluBonjour, J'ai un mac, j'ai pas mal de musique et j'aimerai un autre logiciel que iTunes pour lire et organiser ma musique. Avant j'avais un log...
Iphoto mémoire disque dur
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un macbook pro et j'ai copié toutes mes photos sur le disque dur dans le dossier images, puis j'ai démarré iphoto et j...
Kernel panic
RésoluBonjour, Voila depuis peu, mon PB G4 fonctionnait sous OS 10.5... Ca tournait plutot bien sauf pour le démarrage ou j'ai l'impression qu'il y avait...
Excel cellule perdue
RésoluBonjour, d'ab - Bonne Année MAC 2010 j'ai 78 ans et sur mac depuis 1991 - et quand mm formid gd-mère j'ai des problèms Excel Mac Leopard Offi...
Demarrage safari signet
RésoluBonjour, Quand j'ouvre safari, tous mes signets apparaissent en onglets... comment enlever ce probleme? merci
Case vide sous curseur avec firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours lorsque je passe le curseur de ma souris sur une fonction d'une page sur le net (forum par ex) a la place des infos ...
Mode 62 bits.
RésoluBonjour, afin de faire fonctionner Adobe Shockwave 11 sur un iMac, il est nécessaire de passer Safari en mode 62 bits, quelqu'un saurait-il comment y...
Clé installation de call of duty 4
Résolu/FerméBonjour, Je cherche la clé d'installation pour call of duty 4 svp car on me la donner sans boite dc ni livre ... -_-' Merci !^^!