Envoi impossible de courriel (hotmail, mac)
RésoluBonjour, Jusqu'à ce matin, l'envoi de mes courriels (à partir d'une adresse hotmail) avec Mail (sous mac) fonctionnait très bien. Depuis que j'ai f...
Bonjour, Jusqu'à ce matin, l'envoi de mes courriels (à partir d'une adresse hotmail) avec Mail (sous mac) fonctionnait très bien. Depuis que j'ai f...
Bonjour, je n'ai plus de barre latérale qui se trouve sur le coté gauche quand on clic dans la barre des menus sur Aller. voici la photo chez un héb...
Bonjour, Je cherche à télécharger un pilote fonctionnant sous Léopard pour un camescope à cassette Samsung D371W. Il est connecté via un cable IEEE 1...
Bonjour, j'ai un petit problème. En fait, j'ai fait une vidéo sur iMovie et j'aimeari bien l'envoyer sur youtube. Je l'ai donc crée, mais quand ça ch...
Bonjour, Abonné wanadoo, Entourage (2008) marche par intermittence et de façon aléatoire pour la réception des messages (serveur pop). Peut-être depu...
Bonjour, Lorsque je veux mettre des fichiers sur une clé usb, le système m'indique systématiquement que l'espace disque est insuffisant. Pourtant l...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Je souhaite rapidement acheter un Macbookpro d'occasion. Mais voilà je n'y connais mais vraiment RIEN! et j...
Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook et je souhaite télécharger gratuitement les logiciels de bureautique + messagerie. J'ai déjà lu un peu sur Th...
Bonjour, J'ai fait une restauration de Time Machine (après avoir re-démarré sur le CD Snow) Depuis j'ai un dossier "private" sur mon disque avec des...
Bonjour, lorsque j'essaie d'ajouter des fichiers sur une clé usb sous mac, un message m'indique "opération impossible pour cause d'absence d'espace...
Bonjour, Je quitte l'ordi pour préparer le dîner, 5 min plus tard je reviens, mon fils avait pianoté sur le clavier et mis le dock en Finder Simpli...
Bonjour, j'ai un mac os x 10.5.8 powerpc, de la m--, j'ai lu un script pour une espèce de plate forme 64 bits, mal installé, a la suite ça me l'a b...
Bonjour à tous, Je sauvegarde mes dossiers sur clé USB. D'après vous qu'elle est la durée de vie de ce type de sauvegarde. Merci pour votre réponse....
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et simple pour faire des tableaux merci
Bonjour, Tout d'abord je ne veux pas créer un débat comme il y en a déjà beaucoup sur le net, j'aimerais des avis OBJECTIF. J'aimerais savoir ce que ...
Bonjour à tous, Je sais ! Je vois que cette question revient souvent mais je viens de passer un bon moment sur les nombreuses discussions concernan...
Bonjour, Je viens d'acheter un macbook. J'ai installé Office 2008. J'ai modifié un document word, et je n'arrive plus ni à l'ouvrir, ni à le récupér...
Bonjour, J'ai acheté un MacMini d'occasion et j'ai voulus tout supprimer. J'ai inséré mon CD d'installation de Mac OS X. J'ai effacé mon disque dur...
Bonjour tous, Je viens de passe de pc à mac, et je ne parviens pas à organiser mes mails. Ils arrivent tous dans la boite de réception et se répar...
Bonjour, voila donc jai un mac book pro 19 pouce pas de cd dorigine jai mie xp dessu mai le problem pour trouver les pilote faut sacrocher quelqun ...
Bonjour, je cherche à empêcher Skype de se lancer au démarrage de mon Mac j'ai déjà chercher dans les menus mais sans résultat... merci d'avance
Bonjour,j'ais acheté un IMAC en début d'année,je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps
Bonjour à tous, Après divers divers problèmes sur mon tout nouveau mac (je débute !), je ne parviens pas à récupérer mon carnet d'adresses par Thunde...
Bonjour, j'ai un vieux imac G3 128 de ram avec mac os x 10.1 et je n'arrive pas a installer le java etle flash (pas de versions disponible). comment ...
Bonjour, J'ai dézippé d'un fichier *.sit (avec Stuffit Expander) des icônes format *.icns Quand je veux en ouvrir une, Aperçu me dit: " Le fichi...
Bonjour, je possède mc os X version 10.4.11 et le jeu Sims3 pour mac et pc Je n'arrive pas a installer le jeu car quand j'ouvre le cd Sims3 je trouv...
Bonjour, je voudrais savoireque ce passerait il si il aurai que un quart de soleil alors si vous avez des reponse ecrivais moi. C pour un compt rendu...
Bonjour tous, J'ai un iMac Intel 5.1,modèle [late 2006] 17", processeur 2 GHz, HD 150 Go, RAM 3 Go, sous 10.4.11, et: une carte graphique ATY Radeon...
Bonjour, J'ai un problème avec les clef USB sur mon Mac, je m'explique, hier j'ai mis un film sur ma clef USB de 2giga, et dans la clef usb il y avai...
Bonjour à tous et Très bonne année ! Voilà depuis hier, je ne pouvais plus envoyer de messages sur mon tout nouveau mac (donc je suis novice !) "i...
Bonjour, Ayant cassé mon lecteur cd sur mon macbook blanc(Version 10.4.11 - 2GHz - Intel core 2 duo) et voulant installer la dernière version de Mac ...
Bonjour, Y a-t-il une version pour os 10.3.9 Merci pour votre réponse
Bonjour, j'ai malencontresement modifié, dans les preferences systeme, les boutons de la souris de mon mac. Maintenant, dès que je clique sur n'impor...
Bonjour, avec safari ( qui en ce moment ne va pas du tout ??? ) je peux écrire un message sur ce forum et en cours aller chercher un lien l'incorpo...
Bonjour, après une installation défectueuse de Windows XP Édition Familiale Pack 2 Version 2002 en étant passé par Boot Camp j'ai supprimé la partitio...
Bonjour, J'ai acquis récemment un macbook 13,3 pouces qui marche très bien, seulement, j'ai aussi un sony vaio sur lequel j'aimerais pouvoir installe...
Bonjour, que faut-il faire du logo? voici l'image chez un hébergeur ( http://imagik.fr/view/191387 ). une fois installer doit-on garder cette image...
bonsoir quel OnyX qu'il faut télécharger? j'ai Léopard 10,5,8 intel core 2 duo. merci.
Bonjour à tous, Je débute avec The Gimp sous Mac OS X (10.3.9). J'ai téléchargé X11 car j'ai perdu le CD d'installation du système. Mon problème est...
Bonjour, J'ai un vieil ibook G4 de 12/2003 sous panther 10.3.9 avec un processeur power PC G4 à 1GHz. Je voudrais le faire évoluer vers Tiger afin d...
Bonjour, Je suis à la veille de renouveler mon anti virus norton pour mon ibook G4. Qu'en pensez-vous car j'entends partout qu'un anti virus sur mac ...
Bonjour, voila ma nièce de 4 ans a mi ses doigts sur le clavier de mon macbook version 10.5.8 et depuis lorsque je bouge ma souris l'écran bouge av...
Bonjour, J'utilise un logiciel entreprise qui fonctionne sous linux. Pour l'installer il faut le compiler à l'aide d'un compilateur puis on peut l'u...
Bonjour, voilà j'ai acheté début 2009 un i-mac 24", il y à 3 mois j'ai acheté un macbook pro, dans l'emballage du macbook il y a un cd d'installation...
Bonjour, Chaque fois que je souhaite télécharger une notice administrative en PDF qui comporte plusieurs feuillets, je n'ai que la 1ère page en téléc...
Bonjour, J'ai un problème avec un fichier Thumb.db verrouillé comment faire pour le supprimer ?
Bonjour, Déjà, une bonne année à vous. J'ai récupéré un minimac avec DD foutu. J'ai remplacé ce DD par un autre compatible et neuf. A la mise en r...
Bonjour, peut(on mettre l'antivirus avg sous mac ?
Bonjour, Dans le finder, en sélectionnant "rangement par date de création" les fichiers sont classés par date de création mais du plus récent au pl...
Bonjour, je vien d'installer windows 7 sur mon macbook pro garce a parallel desktop 4.0 jai activer le partage des disques mais je trouve pas ou son...