Les discussions

Evolution système

Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ibook G4 de 12/2003 sous panther 10.3.9 avec un processeur power PC G4 à 1GHz. Je voudrais le faire évoluer vers Tiger afin d...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
JIM7

Renouvellement norton anti virus mac

Résolu

Bonjour, Je suis à la veille de renouveler mon anti virus norton pour mon ibook G4. Qu'en pensez-vous car j'entends partout qu'un anti virus sur mac ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
JIM7

Problème bureau

Résolu

Bonjour, voila ma nièce de 4 ans a mi ses doigts sur le clavier de mon macbook version 10.5.8 et depuis lorsque je bouge ma souris l'écran bouge av...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
pinochio57

Passer de linux à mac

Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel entreprise qui fonctionne sous linux. Pour l'installer il faut le compiler à l'aide d'un compilateur puis on peut l'u...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
caipirinha

Installer snow sur i-mac avec cd macbook

Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheté début 2009 un i-mac 24", il y à 3 mois j'ai acheté un macbook pro, dans l'emballage du macbook il y a un cd d'installation...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Téléchargement de pages

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je souhaite télécharger une notice administrative en PDF qui comporte plusieurs feuillets, je n'ai que la 1ère page en téléc...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
JIM7

Thumb.db

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier Thumb.db verrouillé comment faire pour le supprimer ?

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Sanspseudo

Dd n'apparait pas sur minimac. (réinstal)

Résolu

Bonjour, Déjà, une bonne année à vous. J'ai récupéré un minimac avec DD foutu. J'ai remplacé ce DD par un autre compatible et neuf. A la mise en r...

Utilisateur anonyme

Avg sous mac

Résolu

Bonjour, peut(on mettre l'antivirus avg sous mac ?

midday

Classement des fichiers date de création

Résolu

Bonjour, Dans le finder, en sélectionnant "rangement par date de création" les fichiers sont classés par date de création mais du plus récent au pl...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
vgeraud

Macbook pro et windows7

Résolu

Bonjour, je vien d'installer windows 7 sur mon macbook pro garce a parallel desktop 4.0 jai activer le partage des disques mais je trouve pas ou son...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
zaazi

Mac os x leopard en live-cd

Résolu

Bonjour, Pour le moment j'utilise encore Windows (et oui sa existe encore), mais j'utilise aussi des Live-CD de Kaella de Ubuntu est de Gentoo Linux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
aiglenoirdu29

Parallels desktop : problème urggent!

Résolu

Bonjour / Bonsoir , Il y a peu de temps , j'ai acheté a la Fnac le logiciel 'Parallels Desktop 5' . Je l'ai installé , tout semble être correct. Cep...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
aveugleuh

Imovie hd

Résolu

Bonjour, Je possede imovie hd et je voudrais savoir l'extension de ce fichier et comment le lire autrement qu'avec Imovie hd et afin de la convertir ...

Sanspseudo

Mémoire vive

Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro 13 que j'ai acheter en 2009... Je me demandais combien il peux suporter de GO de mémoire vive ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
soleil91

Problème avec boot camp

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows sur mon ordinateur et tout semble bien fonctionner. Cependant, lorsque j'essai d'installer le gestionnaire de périphér...

caipirinha

Safari ne fonctionne plus!

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un Ipod Touch dernièrement et ce matin, je suis allé sur internet et j'ai cliqué sur mes favoris. Mais là, problème, Safari est ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
??mtl??

Maj firefox 3.5.6

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour de Firefox sur mon mac. J'ai essayé plusieurs fois en veillant bien à avoir quitté les autre...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Vruneufhore

Vidéos youtube

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel gratuit compatible avec Mac, je pourrais utiliser pour créer des vidéos et ensuite les mettre sur youtube? ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
laura10 Bis

Adobe flash player pour mac os x.9.3

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus regarder de vidéos sur internet, ou écouter de musique sur deezer à cause de la nouvelle version adobe flash player installé...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
sarky9

Islate : ipod géant ou mini mac ?

Résolu

Bonsoir à tous, Je suppose que vous avez entendu parler de la fameuse tablette tactile d'apple (sous nom d'emprunt iSlate) Je voudrais savoir ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
TheWomabts

Impossible de télécharger imovie6

Résolu

Bonjour Francis et oui encore moi!!!!! je ne peux pas télécharger le document qui était en instance de téléchargement.

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
nanard4327

Réinitialiser macosx sans cd sur un vieux mac

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique rapidement la situation : il y a quelques années, ma tante a racheté un Macintosh G3 Bleu à un particulier imprude...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
shakipu

Mac mini et clavier/souris sans fil pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un mac mini , possedant un ecran hp pavillon f123 Il me suffirait d'acheter un adapteur mini DVI-VGA ! Jusque la tout ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jah5577

Débuter avec mac

Résolu

Bonjour, j'aimerais me lancer chez MAC, et j'ai trouvé ce MAC sur un site d'enchère ICI , donc j'aimerais savoir si pour débuter c'est une bonne id...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
soleil91

Mac - antivirus - azureus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un mac dernièrement et j'ai qq questions, étant donné que c'est la première fois ke j'utilise mac : j'utilise un logiciel d...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
_Ritchi_

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un deuxième compte utilisateur(sur Mac OSX10.5.8) et depuis, quand je démarre mon ordi je suis bloquée sur la fenêtre où ap...

16 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
8MC6

Telechargement et instalation mac os 9.2.2

Résolu/Fermé

bonjour comment installer et telecharger mac os 9.2.2 sur mon mac os 9.1 système G3 XLR8 256mo de ram 368mhz sur carte mère umax 2 DD de 4G carte grap...

Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
soleil91

Transferer données sauvegardees sur lacie sur

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon g4 vient de me planter. j avais sauvegarder mes donnees sur un lacie d2hd . je souhaite recuperer mes photos et ma musique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jojosan75

Mac os sur un ordi hp

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une question peut on mettre mac os sur un ordi hp probooks

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Sanspseudo

Cd coincé dans lecteur imac g5

Résolu

Bonjour, j'ai un cd qui est coincé dans mon lecteur de disque je précise que c'est un IMAC G5 que dois-je faire merci

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
midday

Clé d'installation pack office 2008

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été téléchargé le pack office 2008 sur un site de téléchargement le souci c'est que je n'ai pas de clé pour activer ce pack office ! es...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Bernard Rey

Dde se lie mais ne veut pas marcher

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 1tera, mon père me la donner avec des films dessus, sur son ordinateur il marche, MAIS sur le miens il ne veut...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Macij

Disque dur externe et mac

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour transférer des données (films) de mon macbook pro vers mon disque dur externe. L'opération dans le sens inverse f...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
_Ritchi_

Comment avoir un ipod mais sur un mac?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou on trouve le logiciel qui fait comme si tu aurais un ipod mais sur ton mac? comment sa sappelle?

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
savage95

Itouch erreur (0x8000022)

Résolu

Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais j'ai un probleme avec mon itouch: -j ai essayé de le jaibreaker mais ziphone ma "cassé mon itouch" donc j...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Matt-2905

Mac os x 10.6 x86

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer Mac Os X 10.5.5 sur mon portable. Ensuite, J'ai voulu installer Final Cut Pro 7 mais il disait qu'il fallait Mac OS X 10.6. A...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Sanspseudo

Aide - formaté mon imac

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément comment formaté mon iMac. C'est à dire recommencer à partir de 0 depuis la boite d'emballage, merci.

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
MysterSami

Web cam amsn

Résolu

Bonsoir, je reviens pour vous demander comment faire pour faire en sorte que mes contacts puissent activer la webcam quand on accepte les invitation...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Inwë

Pourquoi mac os x sur pc est illégal ???

Résolu/Fermé

Bonjour, je crois que la question est contenue dans le titre de mon post, mais je la repose, pourquoi installer Mac os X sur un pc est illégal. J'ai l...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
aiglenoirdu29

Comment connecter son ipod touch a internet

Résolu

Bonjour, j'ai un wifi et je n'arrive pas a connecter mon ipod touch a internet, il reconnait mon reseau il y a un petit v a cote mais quand je mets ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Sophie774

Appareil photo et iphoto

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de choisir les photos qu'on voudrait les mettre sur iphoto ou encore si c'est possible de le faire re...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Macij

Alternative a itunes

Résolu

Bonjour, J'ai un mac, j'ai pas mal de musique et j'aimerai un autre logiciel que iTunes pour lire et organiser ma musique. Avant j'avais un log...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
aiglenoirdu29

Iphoto mémoire disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un macbook pro et j'ai copié toutes mes photos sur le disque dur dans le dossier images, puis j'ai démarré iphoto et j...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
maxkev

Kernel panic

Résolu

Bonjour, Voila depuis peu, mon PB G4 fonctionnait sous OS 10.5... Ca tournait plutot bien sauf pour le démarrage ou j'ai l'impression qu'il y avait...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
djedi02

Excel cellule perdue

Résolu

Bonjour, d'ab - Bonne Année MAC 2010 j'ai 78 ans et sur mac depuis 1991 - et quand mm formid gd-mère j'ai des problèms Excel Mac Leopard Offi...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lalou

Demarrage safari signet

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre safari, tous mes signets apparaissent en onglets... comment enlever ce probleme? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
nanard4327

Case vide sous curseur avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je passe le curseur de ma souris sur une fonction d'une page sur le net (forum par ex) a la place des infos ...

Coocky

Mode 62 bits.

Résolu

Bonjour, afin de faire fonctionner Adobe Shockwave 11 sur un iMac, il est nécessaire de passer Safari en mode 62 bits, quelqu'un saurait-il comment y...

Noro

Clé installation de call of duty 4

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche la clé d'installation pour call of duty 4 svp car on me la donner sans boite dc ni livre ... -_-' Merci !^^!

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
VacheVache
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 15 998