Help mon apps mail sur mac osx fait defaux
Résolu
crataus
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me demendais si quellqun na pas le meme problème que moi et aurais po trouver de reponse allor mon probleme va comme sui :pour commenc je sui avec messenger de windows sur mon app mail tous fonctionais jusquas quil me montre un truk alerte error deja sa fait peur lol ssl une erreur c produi ils est impossible de fair une conection proteger bla bla bla allor jai fait mes recherche et bon aucun resulta jai limpression detre le seul a lavoir...un ami ma dit que je lui envoillais des virus esque sa peut avoir rapor a sa il dit que c un vers mes bon mon mac se porte bien je voi po se que sa pourais etre svp jai besouin daid!!!
je me demendais si quellqun na pas le meme problème que moi et aurais po trouver de reponse allor mon probleme va comme sui :pour commenc je sui avec messenger de windows sur mon app mail tous fonctionais jusquas quil me montre un truk alerte error deja sa fait peur lol ssl une erreur c produi ils est impossible de fair une conection proteger bla bla bla allor jai fait mes recherche et bon aucun resulta jai limpression detre le seul a lavoir...un ami ma dit que je lui envoillais des virus esque sa peut avoir rapor a sa il dit que c un vers mes bon mon mac se porte bien je voi po se que sa pourais etre svp jai besouin daid!!!
A voir également:
- Help mon apps mail sur mac osx fait defaux
- Mon adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
5 réponses
dsl mes bon mec si ta rien dauter a fair que fair chier les gen ya facebook allor va ecrir des coneris la dessu de ton nouvelle amie du québec
eeeee ok c un site pour laide francophone ou le but c juste decrir des conerie serieu je c po sque jai dit mes bon aller si suprimer le bon ben je vais le récrir allor
Salut Crataus.
Si toi y'en a vouloir bonnes réponses, toi y'en a écrire bon français !
C'est la règle par ici, vois-tu ==> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Moi y'en a été clair ?
Paske là, nous y'en a rien compris ....
Du tout.
Si toi y'en a vouloir bonnes réponses, toi y'en a écrire bon français !
C'est la règle par ici, vois-tu ==> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Moi y'en a été clair ?
Paske là, nous y'en a rien compris ....
Du tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question