Capturer la vidéo d'une télé vers un macbook

Résolu
Gorn -  
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais faire des vidéos d'un jeu vidéo en qualité impeccable, donc enregistrer directement depuis ma télé vers mon macbook, mais je ne sais pas quels cables utilisés, j'ai juste une multi prise péritel, de toute évidence ça ne servira pas pour connecté le mac à la télé ^^

pouvez vous m'aider.
merci d'avance

5 réponses

zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Achète un boitier d'acquisition video. C'est génial pour tout ce qui est capture
1
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Il faut que tu regardes les ports de sortiE (pas d'entrée sinon on est pas sortiS de l'auberge) de ta télé et on pourra te répondre
0
Gorn

j'en ai 2 mais elles ont que des prises antennes et prises péritel =/ rien d'autres xD
0

achète un eye TV et une antenne c'est plus simple
0
Gorn

oui mais ce n'est pas pour regarder la télé mais pour jouer directement sur le mac à la console et enregistrer :)
0
Gorn

ok ^^
je pense me prendre ça :
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/studio/

merci bien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est pas donné mais pinnacle c'est vraiment des bons produits et celui ci est spécial mac.
0