Mot de passe sous mac après formatage

Résolu/Fermé
caillette51 - 30 août 2009 à 15:13
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 30 août 2009 à 19:38
Bonjour,
j'ai dû réinstaller Leopard sur mon mac suite à une tentative ratée d'installation de windows avec boot camp. J'ai utilisé Time Machine pour récupérer mes données. Le problème est que je suis bloquée à l'ouverture de session où on me demande un mot de passe. Je n'avais mis aucun mot de passe ou je ne m'en souviens vraiment pas. Un chose est sure mon mac ne me demandait jamais de mot de passe pour ouvrir ma session. Le seul moment où il est demandait un c'est à l'installation de nouveaux programmes et je suis sure que là il n'y en avais pas.
Comment puis je faire pour passe cette étape? je ne peux rien faire à part suspendre, redémarrer, éteindre et ouvrir session.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
30 août 2009 à 15:26
Bonjour,

Tentez de cliquer sur OK sans avoir entré de mot de passe.
Sinon cela ne fonctionne pas, réinitialisez le mot de passe :

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106156-fr

Je vous conseil d'utiliser un mot de passe, c'est d'une grande utilité pour la protection, et les intrusions. De plus certain logiciels l'exige.

Cordialement.

Pierre
1
Merci beaucoup Pierre,
en fait j'ai dû réinitialiser le mot de passe (inexistant).
Bonne fin de journée
0
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
30 août 2009 à 19:38
De rien Caillette.

Bonne soirée.
0