Configuration IP
Résolu
Karma50
-
mag!c Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mag!c Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imac était en veille et lorsque j'ai voulu ouvrir les pages internet avec safari voilà le message que je vois :
"Configuration IP
<mon numéro IP> utilisé par <00 13 ...>, serveur <autre numéro>...
OK"
je ne vais pas mettre mon numéro IP sur le site mais en gros c'est ça avec OK à la fin et y'a un gros point d'exlamation entouré en rouge comme un panneau STOP
ça m'inquiète, là je vous expose mon problème depuis un autre ordi chez moi car les pages du net ne s'ouvre de toute façon pas
ça veut dire quoi???
dois-je cliqué sur OK ?????
Mon imac était en veille et lorsque j'ai voulu ouvrir les pages internet avec safari voilà le message que je vois :
"Configuration IP
<mon numéro IP> utilisé par <00 13 ...>, serveur <autre numéro>...
OK"
je ne vais pas mettre mon numéro IP sur le site mais en gros c'est ça avec OK à la fin et y'a un gros point d'exlamation entouré en rouge comme un panneau STOP
ça m'inquiète, là je vous expose mon problème depuis un autre ordi chez moi car les pages du net ne s'ouvre de toute façon pas
ça veut dire quoi???
dois-je cliqué sur OK ?????
A voir également:
- Configuration IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
4 réponses
en fait c'est peut-être pas mon numéro IP, quand je regarde mon numéro de séri ordi c'est pas le même
je suis perdu
Y'a personne qui peux me donner une réponse??
je suis perdu
Y'a personne qui peux me donner une réponse??
macoupc
rien à voir entre adresse IP et numéro de série...
macoupc
rien à voir entre adresse IP et numéro de série...
Moderateurs vous pouvez fermé cette discussion
mon problème est résolu
j'ai trouvé seule, comme d'hab
au revoir
mon problème est résolu
j'ai trouvé seule, comme d'hab
au revoir
C'est vrai que ce qui se fait aussi sur un forum, c'est de venir partager ses trouvailles, sinon c'est pas cool pour les copains.
Modérateurs, vous pouvé même effacer ce sujet puisque ça n'aidera personne, il n'y a pas d'infos à prendre, juste des questions et il est marqué : résolu ! Tant mieux pour celui qui a trouvé tout seul !!!
Modérateurs, vous pouvé même effacer ce sujet puisque ça n'aidera personne, il n'y a pas d'infos à prendre, juste des questions et il est marqué : résolu ! Tant mieux pour celui qui a trouvé tout seul !!!
Un forum dans lequel les utilisateurs s'entraident : https://forum.macbidouille.com/index.php?s=d77568382f5767c984eb5cfbd80ecbbb&showtopic=306676&st=0&p=3051653entry3051653
C'était en réponse @Karma50 qui souligne une phrase avec une immense fôte de conjugaison "Moderateurs vous pouvez fermé cette discussion"
Ce que j'ai pas trouvé très sympa puisqu'il n'a pas donné aux autres ce pour quoi il était venu demander de l'aide, alors qu'il semble avoir trouvé la réponse. Ce n'est pas le principe d'un forum a priori...
Ce que j'ai pas trouvé très sympa puisqu'il n'a pas donné aux autres ce pour quoi il était venu demander de l'aide, alors qu'il semble avoir trouvé la réponse. Ce n'est pas le principe d'un forum a priori...