Configuration est t'elle suffisante

Résolu
216970 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que vous trouvez la configuration de cette machine avec une extension de mémoire suffisante pour fonctionner le xCode et le simulateur de iPhone

Model : Power Mac 4,2
SN : QT3091HBP19
CPU : PowerPC G4 800Mhz
Systeme: Mac OS 10.4.6
RAM : 256M SDRAM PC133
DD: 55,9G
Lecteur DVD/Graveur cd
Carte graphique Geforce2MX(32M)

En effet, je veux développer des appli pour iPhone et j'ai trouvé cette machine chez un ami
Je vous remercie pour votre aide

5 réponses

zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Je ne fais pas de programmation, mais 256 mo de ram me semblent très légers pour ça. J'ai un vieux pc avec 256 et j'ai du mal à faire tourner need for speed dessus lol alors que je viens de le reformater (ça lag à mort mais c'est peut etre a cause de xp je sais pas).
Sinon, comment on apprend à programmer en code x ?
0
216970 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
la configuration que j'ai envoyé est celle d'un ordinateur mac et non pas d'un pc qui tourne sous windows xp
concernant le xCode , c'est l'environnement de programmation sur mac comme le visual studio sur windows.
Vous savez que pour développer des applications sur mac et iPhone on doit utiliser le langage Objective-c et la framework cocoa
0
216970 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
La réponse à ma première question est NON. on effet, le sdk de xCode tourne sur un mac intel or la configuration que j'ai envoyé est un powerPC mac
Vous trouvez la réponse à ma question sur ce lien
https://forums.macrumors.com/threads/power-mac-4-2-is-it-enougth-to-run-xcode.772767/?post=8353408#post-8353408#post8353408
0

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Si seulement tout le monde pouvait trouver les réponses tout seul, lol
0