Hub Mac-PC

Résolu
Tartine -  
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Je souhaite acheter un Hub pour mon mac (et oui 2 ports USB ce n'est pas beaucoup!), mais je voudrais savoir si tout les hubs sont compatibles ?
Merci.
A voir également:

3 réponses

caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bonjour.

--> Oui.

Seule indication à vérifier : la version des ports USB 1.0 ou 2.0 (Vitesse de transfert)
Mais le 1.0 n'existant quasiment plus, tu peux acheter n'importe quel hub.

0
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356

Bonjour,

Un hub, de préférence alimenté (donc avec transfo) sinon gare aux pannes s'il ne prend sa puissance que sur le port USB, sur lequel il est branché, avec plusieurs périphériques branchés dessus.
0
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227 > dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'aurais tendance à dire non. De tous les hubs que j'ai utilisés, aucun n'a assuré avec son alim, et les périphériques gourmands étant livrés avec leur propre alim, j'utilise la leur plutôt que celle du hub.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En principe , oui tous les hub sont compatibles, mais il faut fuir comme la peste les hub de supermarchés de la marque APM , c'est une merde pas possible. Après en avoir acheté 3 ou 4 , j'ai fini par me rendre à l'évidence , c'est de la merde. Désolé, mais il n'y a pas d'autres qualificatifs possibles.
Prendre une marque comme Belkin, (Darty), et c'est la paix assurée. Et comme le précise si bien Dede que je salue au passage, impérativement un Hub avec sa propre alimentation, surtout pour un portable.

Cordialement
0
Tartine

Merci pour toute ces réponses je vais pouvoir faire mes achats tranquillement.
Bonne Journée.
0