Problème VLC

Résolu
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Plus moyen de lancer VLC depuis une MAJ que je viens de faire. VlC marchait trés bien avant ce message :

BEWARE: this release is not compatible with Tiger. This minor version fixes most of the notable bugs and regressions that were present in the 1.0.0 version. Notable fixes and improvements include: fix flv and mpeg2 seeking, fixes for wmv, wav, rtsp and ssa support, fixes for Qt and Mac OS X interface and fix an integer underflow in Real pseudo-RTSP module.

Maintenant il m'annonce que VLC ne peut plus s'ouvrir ??

En essayant sur d'autres sites de téléchargement IDEM ??

Que faire , dam

A+
A voir également:

1 réponse

epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Re:

J'ai réinstallé la version 0.9.9 et cela remarche :-)

Je suis presque certain que la version était 1.0.1 (en ayant fait a propos car je trouvé bizarre que la MAJ me propose la même ) , bien que celle ci est pour 10.5 d'après ce que j'ai lu .

A+
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

ta réponse n'apparait pas ...
bravo !
aux grands hommes la patrie et vlc reconnaissants au panthéon mac !!!!!!!!
0