Problème VLC
Résolu
epiettes
Messages postés
2631
Membre
Dernière intervention
-
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Plus moyen de lancer VLC depuis une MAJ que je viens de faire. VlC marchait trés bien avant ce message :
BEWARE: this release is not compatible with Tiger. This minor version fixes most of the notable bugs and regressions that were present in the 1.0.0 version. Notable fixes and improvements include: fix flv and mpeg2 seeking, fixes for wmv, wav, rtsp and ssa support, fixes for Qt and Mac OS X interface and fix an integer underflow in Real pseudo-RTSP module.
Maintenant il m'annonce que VLC ne peut plus s'ouvrir ??
En essayant sur d'autres sites de téléchargement IDEM ??
Que faire , dam
A+
Plus moyen de lancer VLC depuis une MAJ que je viens de faire. VlC marchait trés bien avant ce message :
BEWARE: this release is not compatible with Tiger. This minor version fixes most of the notable bugs and regressions that were present in the 1.0.0 version. Notable fixes and improvements include: fix flv and mpeg2 seeking, fixes for wmv, wav, rtsp and ssa support, fixes for Qt and Mac OS X interface and fix an integer underflow in Real pseudo-RTSP module.
Maintenant il m'annonce que VLC ne peut plus s'ouvrir ??
En essayant sur d'autres sites de téléchargement IDEM ??
Que faire , dam
A+
A voir également:
- Problème VLC
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Vlc traduction automatique - Accueil - TV & Vidéo
- Vlc extraire audio - Guide
- Vlc direct3d11 output ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
bravo !
aux grands hommes la patrie et vlc reconnaissants au panthéon mac !!!!!!!!