Les discussions

La partition efface -t-elle ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un DD externe partitionné en A, B , C Je veux diviser C en 2 C fait 200 GO et il y a 70 GO dessus Selon le schéma dans utilit...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Groutchmeuh

Où acheter un mac ?

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterai acheter un iMAC 20" comme sur le site d'apple mais je souhaiterai passer par un autre endroit que le net pour en acheter un....

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
melanie

Comment retrouver son mot de passe ?????

 Résolu

Bonjour, je suis sur mac quand j'allume l'ordi. Il y a la pomme qui s'affiche puis en bas une barre horizontale comme ci il y a un téléchargement je s...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Olive974

Synchronisation boite mail

 Résolu

Bonjour, Je ne veux pas paraître lourd ou idiot mais j'ai une question qui peut sembler idiote mais à laquelle je ne trouve pas de réponse: Voilà...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Supervype

Bons jeux sur mac?

 Résolu

Bonjour, Je cherche des bons jeux pour mac, gratuits si possible... Des jeux du genre Medal Of Honor 2010 ou Call Of Duty MW2. J'en cherche mais tou...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
DoggyToby

Semblable à limewire sur mac?

 Résolu

Bonjour, Vous savez que Limewire est tombé et je ne peux plus convertir mes torrents... J'aimerais savoir s'il existe un logiciel semblable à Limewi...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
DoggyToby

Windows 7 sur mon mac?

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac, et je sais que c'est possible d'y installer Windows 7. Mais je ne sais pas comment. Et si j'installe Windows 7 sur mon mac, es...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
DoggyToby

Info sur àvosmac n° 112 de décembre 2010

 Résolu

Bonjour, à prendre ou à laisser!!! il s'agit de Itunes. voici l'image que vous trouverez sur Imagik.fr. http://imagik.fr/view/341372 je pense que...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
nanar4327

Comment régler l'écran de veille sur mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment éviter l'écran de veille sur MAC,lors d'un téléchargement ou autre, je voudrais garder mon bureau visible et non l...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Olive 974

Tiger à sl: connection internet plus possible

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse dans "recherche". J'ai récupéré un MacBook blanc de 2006 avec Tiger. Installé Snow Leopard sans form...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
dede74000

Environnement classic

 Résolu

Bonjour, Encore un problème: quand je veux installer un logiciel, en l'occurence Coffret PRESTIGE version 2006 (pour visiter les musées Nationaux) u...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
soleil91

Référence tracker

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le code d'enregistrement pour le logiciel "reference tracker" sur mac os x... c'est possible??? merci!! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
W95Psp

Ebooks en format exe

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé dérnierement des ebooks d'un magazine connu dans le monde du graphisme, le souci c'est que en ouvrant le rar, j'ai trouvé un...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
pouf

Choisir dossier suppression de mail

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y aurait un moyen de choisir le dossier de destination quand on clique sur supprimer dans mail, en effet mail l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
bboygiz

Probleme mail et messages supprimés

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il y a une possibilité de configurer pour agir directement sur le serveur. En fait quand je supprime un mail de la c...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
bboygiz

Pourquoi mon dvd de osx boot et reboot

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprends pas j' ai éssayé de suivre un des tutos! donc j'ai bien téléchargé le dvd de mac osx il boot! mais je ne comprends pas le dv...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
dede74000

Disque dur externe 2,5" 160 go pc/mac usb 2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un disque dur externe, comme le dit le titre, compatible avec MAC, sauf que celui-ci est formaté en ntfs (format window...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Romaric Simon

Perdu mot de passe mac os netbook pro

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un mot de passe il y a quelques mois et j'ai oublié de le noter. J'utilise un autre ordinateur sous linux mais là je voula...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
mama29

Batterie du macbook pro 13

 Résolu

Bonjour =D j'ai acheté il y a 4 moi, un macbook pro 13 pouce, je voudrait savoir si la batterie tien vraiment les 10h dis par apple ? car de mon coté ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Escapology

Istaller mac os-x

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la configuration minimale du matériel pour installer mac os, et est ce que il faut un processeur 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Escapology

Antivirus sophos gratuit pour mac?

 Résolu

Bonjour, quand pensez -vous? il y a un article sur avosmac No 112 de Décembre qui en dit un bien. merci de vos réponses. Bernard. Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Chris 94

Bug d'archicad 13 sur macbook pro 13 pouces.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Macbook pro 13 pouces, et j'ai récemment installé archicad 13 correctement. Le problème qui se pose, c'est qu'une fois je lance le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Mryam

Mon mac rame et plante

 Résolu

Bonsoir, Voila mon probleme:J'ai eu une coupure de courant ce matin mon mac s'est donc teint brusquement.lorsque le courant revient,je le demarre e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
nic244

Application pour ipod sur itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel iTunes, comment fait on pour télécharger dessus des applications pour l'iPod touch? Je ne voit que pour l'Ipad ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
pcoise

Pb demarrage

 Résolu

Bonjour, Que signifie démarrage sans extensions Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Jmi

Probleme de clavier mac

 Résolu

Bonjour, Jai eu un probleme avec mon clavier de mac. jai voulu le nettoyer et apres lavoir nettoyer les touches ne corresponder plus. par exemple le...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
dada

Safari ne peut s'ouvrir

 Résolu

Bonjour à tous, Sur notre ordinateur principal, nous avons fait une mise en jour...et maintenant, nous n'avons plus accès à safari : safari ne peut s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
_Ritchi_

Webcam

 Résolu

Bonjour, Vous fichez pas de moi,mais ça fait un an que J'ai un MAC et je sais pas allumer la weebcam. Qui peut m'aider? Merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
mother2482

Cdex pour mac?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il existe un équivalent à cdex pour mac osx?merci

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
frankat

Imac hd 5670 ou hd 5750 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai passer sur Mac d'ici peu.. Niveau PC je m'y connais, mais j'ai ouïe dire que le rendu sur Mac n'est pas le même...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
_Ritchi_

Arret d'un imac intel

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Snow leopard 10.6.3 et depuis pour arrêter l'ordinateur je suis obligé de tenir le bouton de mise en route jusqu'à l'arrêt ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
baladin

Ports entrants et sortant dans mail

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier les ports entrant et sortant pour un nouveau compte gmail, Mais dans la configuration je ne vois pas où je peux l...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Nicky

Comment retracer les anciers emails

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme qui je crois n'est pas majeur mais je ne trouve aucunes solutions. Je ne suis pas capable d'avoir acces a mes emails datant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
ethan

Message : reconfigurer time machine

 Résolu

Bonjour,time machine ne reconnait plus mon disque dur externe il affiche: reconfigurer Time machine et la problème dans préferences systeme ca bloque ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
edda

Clavier azerty -> qwerty

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac et le clavier est un clavier azerty, or il n'y a pas de touches 'crochets' ouverts et fermés (square brackets en Anglais) ni...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Bernard Rey

Installation d'office pour macos

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais remplacer la version en anglais d'Office Mac par une version française. Comment faire ? Faut-il désinstaller le précédente ve...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Herve13

Recherche configurer vlc sur mac ox

 Résolu

Bonjour, Comment configurer VLC sur Mac Ox

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Romaric Simon

Installer mac snow léopard sur ubuntu 10.04

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'aimerais passer a Mac, car je n'arrive plus a suporter Windows, et meme si linux est tres bien, le fait d'etre un gamers, fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
sasUchiwa

Petites questions sur mac.

 Résolu

Bonjour. Depuis peu, j'ai de gros soucis avec mon pc que je n'arrive pas a régler. J'entends de plus en plus parler des Mac et j'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Gael03

Aide pour mac book pro

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un macbook pro et j'ai word pour mac. Je suis entrain de taper mon mémoire et je ne suis doté d'une imprimante à mon domicile....

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
styview1983

Recovred file et crash

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ca que c'est qu'un recovred file il apparait généralement dans la corbeille et même si je la vide il reapparait à nouvea...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
nourchannousa

Petit soucis de gravage dvd & cd vierge!

 Résolu

Bonjour, ou bonsoir... ;) Je viens d'acquérir un mac book pro (à bord noir) en "refurbished" 2.66 Ghz intel core 2duo 4go 1067 MHZ DDR3 bref sur le...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
GuggO

Quel processeur pour mon mac pro

 Résolu

Bonjour, Mon mac me dit dans "À propos de ce Mac" > Processeur 2 x 2.8 GHz Quad-Core Intel Xeon" > Mémoire 6 Go 800 MHz DDR2 FB-DIMM Ayant 6 G...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
yvermeulen

Installation office 2011 for mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille sur un tout nouveau Mac mini avec Mac Os X Snow Léopard. Impossible d'installer Office 2011 pour Mac. J'ai contacté le service...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Nonotte

Utiliser ilife 11 sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un imac i7 que je viens d'acquérir en tant que dévellopeurs je travail principalement avec windows 7, cependant j'aime bien le ilife d...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Sanspseudo

Conversion fichier .mov en format type .avi

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo numerique qui permet d'enregistrer de petites séquences videos. Malheureusement, ces séquences sont au format .mov ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
vaissa1979

Mini cd coincé dans le lecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook, et comme vous le savez, le lecteur cd est special. J'ai inseré un mini cd, et l'ordi ne le reconnait pas et est coincé. Ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
B Richoz

Créer un nouveau compte sur mon mac

 Résolu

voila j'ai un pb j'essai de créer un nouveau compte sur mon mac mais celui m'en empêche dans le menu compte (préférence systeme) quand je clic sur le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
radhouani lobna

J'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de mot de passe et je ne sais plus c'est quoi. Comment peux t on faire pour retrouvé son mot de passe?? Mais je peux rien faire c...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
kevin76110

Supprimer windows de mon mac

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais peut-être être redondante, mais j'ai besoin d'un petit coup de main pour supprimer Windows de mon mac (Mac OS X 10.5.8 (9L3...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Sanspseudo
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 15 977