Les discussions
Fond d'écran personnalisés
RésoluSalut, Je voudrai pouvoir mettre du texte informatif sur mon fond d'écran, sur mon mac. Dans mon entreprise, les ordinateur ont un fond d'écran ...
Mac - redémarrage infini
RésoluBonjour, bonsoir, Pour faire très très court, j'ai un iMac 24". Je l'allume, je sélectionne n'importe quel utilisateur, ensuite écran gris et le fa...
Gimp pour osx 10.5.5
RésoluSalut, Actuellement, j'ai la version 2.4.4 installée, mais j'ai pas mal de bugs avec. J'aimerais savoir s'il y a une version plus récente (si poss...
Itunes - plus aucun idevice reconnu.
RésoluBonjour, iTunes ne reconnait plus aucun de mes 3 iDevice, (iPhone 4 & iPad & iPod Touch V1) Tout fonctionnait bien hier pourtant... J'ai tente...
Comment planter un mac ?
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir comment faire planter un mac aidez moi svp
I photo bloqué
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 un point d'interrogation s'affiche quand je veux ouvrir i photo et mon appareil photo ne ...
Word mac fichier .dot autotext
RésoluBonjour, J'ai Office Mac 2011 depuis peu. Avant je travaillais plus souvent sous windows et je ne rencontrais pas ce problème. Dans le cadre de...
Logiciel pour montage photo
Résolu/FerméBonjour à tous !! je ne m'y connais pas vraiment en informatique !!! mais j'aimerai savoir si vous connaissiez un logiciel gratuit pour des montag...
Connexion appareil photo sur mac os x
RésoluBonjour, Je viens d'investir dans un mac et je rencontre un problème pour connecter mon appareil photo ( un sony cybershot dsc T1 ). Quand je vai...
Veuillez éteindre et rallumer votre ordinateu
RésoluBonjour, j'ai un mac pro datant de 2006 ou 2007 et j'ai un sérieux problème, j'ai fait rajouter une carte mémoire 1 TO et depuis quand je vais sur...
Écrire des fractions avec pages sur mac
RésoluBonjour, grave problème, je suis en 3 ème Comment écrire une fraction correctement avec Pages sur Mac intel Nous détestons utiliser Word : Pages...
Session administeur mac 10.6, fonctionne pas
RésoluBonjour, Merci au réseau pour élucider mon pb. Je suis actuellement en long voyage (je traverse l'Amerique du Nord/ Sud et mon ordi a décidé de...
Probleme macbook airport livebox sagem
RésoluBonjour, je viens d'acheter une livebox sagem pour avoir le wifi sur mon macbook. J'ai réussi à l'avoir sur mon PC fixe grace au cable ethernet mai...
Pb suppression partition windows sur bootcamp
RésoluBonjour, Dans le topic "bootcam windows s'installe en boucle" j'ai suivi les conseils que donnaient krim le lundi 31 décembre 2007 à 01:22:57. E...
(bug) iphone 3g bug après formatage
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3G version 3.2.1 que je viens de formater via les réglages depuis l'iphone ... malheureusement je rencontre un probleme e...
I pod nano, n'enregistrer qu'une liste de lec
RésoluBonjour, j'ai synchronisé mon ipod et il a récupéré toute la bibliothèque de mon ordi or, je ne voudrai y mettre qu'une des listes de lecture que ...
Mac book : usa ?
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un Mac book et j'ai la possibilité de l'acheter aux US (gain de 25%). Y a t'il incompaibilité avec la France ? Quel...
Connaitre les jeux en réseau local pour mac
RésoluBonjour, J'aimerais juste connaître quels sont les jeux en réseau local pour Mac (gratuit ou non)!!! Merci -- iPod Touch V1 32GB, iPod C...
Mise à jour iphone 4.0.1
RésoluBonjour, Attention cette mise à jour m'a fait perdre toutes mes données même en ayant sauvegardé auparavant. J'ai fait la mise à jour 4.0.1 sur mo...
Difference entre deux processeurs
RésoluBonjour, Je compte acheter un MacBook Pro dans les jours qui viennent.Mais avant de faire un tel achat,j'aimerais juste avoir un renseignement sur u...
J'ai perdu mon appli iphoto 2009
RésoluBonjour, Suite a une mauvaise manip (je pense ), j'ai cliqué sur l'icône iphoto dans mon dock pour l'activer mais il ne bougé plus (normalement il...
La partition efface -t-elle ?
RésoluBonjour, J'ai un DD externe partitionné en A, B , C Je veux diviser C en 2 C fait 200 GO et il y a 70 GO dessus Selon le schéma dans utilit...
Où acheter un mac ?
RésoluBonjour ! Je souhaiterai acheter un iMAC 20" comme sur le site d'apple mais je souhaiterai passer par un autre endroit que le net pour en acheter un....
Comment retrouver son mot de passe ?????
RésoluBonjour, je suis sur mac quand j'allume l'ordi. Il y a la pomme qui s'affiche puis en bas une barre horizontale comme ci il y a un téléchargement je s...
Synchronisation boite mail
RésoluBonjour, Je ne veux pas paraître lourd ou idiot mais j'ai une question qui peut sembler idiote mais à laquelle je ne trouve pas de réponse: Voilà...
Bons jeux sur mac?
RésoluBonjour, Je cherche des bons jeux pour mac, gratuits si possible... Des jeux du genre Medal Of Honor 2010 ou Call Of Duty MW2. J'en cherche mais tou...
Semblable à limewire sur mac?
RésoluBonjour, Vous savez que Limewire est tombé et je ne peux plus convertir mes torrents... J'aimerais savoir s'il existe un logiciel semblable à Limewi...
Windows 7 sur mon mac?
RésoluBonjour, J'ai un mac, et je sais que c'est possible d'y installer Windows 7. Mais je ne sais pas comment. Et si j'installe Windows 7 sur mon mac, es...
Info sur àvosmac n° 112 de décembre 2010
RésoluBonjour, à prendre ou à laisser!!! il s'agit de Itunes. voici l'image que vous trouverez sur Imagik.fr. http://imagik.fr/view/341372 je pense que...
Comment régler l'écran de veille sur mac
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment éviter l'écran de veille sur MAC,lors d'un téléchargement ou autre, je voudrais garder mon bureau visible et non l...
Tiger à sl: connection internet plus possible
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse dans "recherche". J'ai récupéré un MacBook blanc de 2006 avec Tiger. Installé Snow Leopard sans form...
Environnement classic
RésoluBonjour, Encore un problème: quand je veux installer un logiciel, en l'occurence Coffret PRESTIGE version 2006 (pour visiter les musées Nationaux) u...
Référence tracker
Résolu/FerméBonjour, je recherche le code d'enregistrement pour le logiciel "reference tracker" sur mac os x... c'est possible??? merci!! Configuration:...
Ebooks en format exe
RésoluBonjour, j'ai téléchargé dérnierement des ebooks d'un magazine connu dans le monde du graphisme, le souci c'est que en ouvrant le rar, j'ai trouvé un...
Choisir dossier suppression de mail
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y aurait un moyen de choisir le dossier de destination quand on clique sur supprimer dans mail, en effet mail l...
Probleme mail et messages supprimés
RésoluBonjour, je voulais savoir si il y a une possibilité de configurer pour agir directement sur le serveur. En fait quand je supprime un mail de la c...
Pourquoi mon dvd de osx boot et reboot
Résolu/FerméBonjour, je ne comprends pas j' ai éssayé de suivre un des tutos! donc j'ai bien téléchargé le dvd de mac osx il boot! mais je ne comprends pas le dv...
Disque dur externe 2,5" 160 go pc/mac usb 2.0
RésoluBonjour, J'ai commandé un disque dur externe, comme le dit le titre, compatible avec MAC, sauf que celui-ci est formaté en ntfs (format window...
Perdu mot de passe mac os netbook pro
RésoluBonjour, J'ai installé un mot de passe il y a quelques mois et j'ai oublié de le noter. J'utilise un autre ordinateur sous linux mais là je voula...
Batterie du macbook pro 13
RésoluBonjour =D j'ai acheté il y a 4 moi, un macbook pro 13 pouce, je voudrait savoir si la batterie tien vraiment les 10h dis par apple ? car de mon coté ...
Istaller mac os-x
RésoluBonjour, je voudrais savoir la configuration minimale du matériel pour installer mac os, et est ce que il faut un processeur 64 bits
Antivirus sophos gratuit pour mac?
RésoluBonjour, quand pensez -vous? il y a un article sur avosmac No 112 de Décembre qui en dit un bien. merci de vos réponses. Bernard. Configurat...
Bug d'archicad 13 sur macbook pro 13 pouces.
RésoluBonjour, J'ai un Macbook pro 13 pouces, et j'ai récemment installé archicad 13 correctement. Le problème qui se pose, c'est qu'une fois je lance le ...
Mon mac rame et plante
RésoluBonsoir, Voila mon probleme:J'ai eu une coupure de courant ce matin mon mac s'est donc teint brusquement.lorsque le courant revient,je le demarre e...
Application pour ipod sur itunes
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel iTunes, comment fait on pour télécharger dessus des applications pour l'iPod touch? Je ne voit que pour l'Ipad ...
Probleme de clavier mac
RésoluBonjour, Jai eu un probleme avec mon clavier de mac. jai voulu le nettoyer et apres lavoir nettoyer les touches ne corresponder plus. par exemple le...
Safari ne peut s'ouvrir
RésoluBonjour à tous, Sur notre ordinateur principal, nous avons fait une mise en jour...et maintenant, nous n'avons plus accès à safari : safari ne peut s...
Webcam
RésoluBonjour, Vous fichez pas de moi,mais ça fait un an que J'ai un MAC et je sais pas allumer la weebcam. Qui peut m'aider? Merci Configurati...
Cdex pour mac?
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il existe un équivalent à cdex pour mac osx?merci