Ipad
Résolu
guibbor
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
guibbor Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guibbor Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d avoir l'ipad que je trouve maintenant très moyen car il n'y as pas de port USB et que l'utiliser est très complique...
Je tiens quand même a me renseigner.
Savez vous ou voir Quelle est le processeur de l'ipad , quelle est sa carte graphique et quelques autres informations concernant l'ipad????
Je ne comprend pas non plus a propos de l'iP de l'ipad... C'est un ipv6 ? Est ce pareil que l'ipv4 ?
Mercii
Je viens d avoir l'ipad que je trouve maintenant très moyen car il n'y as pas de port USB et que l'utiliser est très complique...
Je tiens quand même a me renseigner.
Savez vous ou voir Quelle est le processeur de l'ipad , quelle est sa carte graphique et quelques autres informations concernant l'ipad????
Je ne comprend pas non plus a propos de l'iP de l'ipad... C'est un ipv6 ? Est ce pareil que l'ipv4 ?
Mercii
A voir également:
- Ipad
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Adresse mac ipad - Guide
- Youtube n'est pas compatible avec cet ipad - Forum iPad
1 réponse
Bonjour,
Quand vous acheté un produit vous ne regardez pas ses caractéristiques techniques ??
Cela évite ce genre de réaction de mécontentement après achat ...
Apple a également un site ou l'on peut trouver ce genre d'informations, c'est par la.
Bonne Journée
Quand vous acheté un produit vous ne regardez pas ses caractéristiques techniques ??
Cela évite ce genre de réaction de mécontentement après achat ...
Apple a également un site ou l'on peut trouver ce genre d'informations, c'est par la.
Bonne Journée
guibbor
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
19
Okaii merci