IMovie : peut ne pas copier les clips ?

Résolu
virginie24jb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anonyme -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher iMovie de copier les clips qu'on importe dans Vidéos > Evénements iMovie. Je n'ai pas forcément beaucoup de place de libre sur mon disque dur et ça m'embête qu'il copie ce clip (généralement dans les 300 Mo), surtout quand je dois en utiliser plusieurs...
Y a t'il un moyen d'empêcher ça et qu'iMovie travaille directement avec les fichiers à leur emplacement original ?

A voir également:

2 réponses

Anonyme

Oui, si tu as IMovie 09 et si ils sont déjà sur l'ordi, tu vas dans Fichier>Importer>Films Et dans la page qui s'ouvre tu clique sur "Déplacer" mais je crois qu'ils doivent être dans "events..."

Avec une camera, si tu les copi pas tu devra être connecté avec pour avancer le film....
0
virginie24jb Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. Dans ce cas, il déplacera mes fichiers du dossier original à Events ? Puisque je viens de voir dans l'aide : "Pour effacer les fichiers originaux après les avoir copiés dans iMovie, sélectionnez Déplacer les fichiers."

C'est pas top non plus...
0
Anonyme

[résolu] ?? ça a marché ?
0
Anonyme

Effectivement, je viens de lire l' "aide"
Peut-être qu'en le déplaçant manuellement dans le fichier home>video>Evenement IMovie...
Je ne sais pas.
Je ne connais pas d'autre possibilité...
0