Ichat avec msn
Résolu
6kenshin62
Messages postés
433
Membre
Dernière intervention
-
Sam -
Sam -
Bonjour,
j'ai eu un mac très recamment et j'ai deja pose 2 questions voila la 3eme^^
voila j'aimerai mettre mon ichat sur msn et se 'ai pas dans le choix.
si j'ai bien compris il faut se baser une messagerie instantannée et je souhaite me baser sur msn est ce possible??
merci
A+
j'ai eu un mac très recamment et j'ai deja pose 2 questions voila la 3eme^^
voila j'aimerai mettre mon ichat sur msn et se 'ai pas dans le choix.
si j'ai bien compris il faut se baser une messagerie instantannée et je souhaite me baser sur msn est ce possible??
merci
A+
A voir également:
- Ichat avec msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
8 réponses
Re Bonjour,
c'est toujours moi,
Non iChat n'est hélas pas compatible avec MSN. iChat n'est compatible qu'avec AIM, ICQ, et bien sûr iChat.
Entre PC et Mac pour utiliser iChat il faut que l'utilisateur du PC ouvre un compte chez AOL/AIM , télécharge AIM Messenger , alors le dialogue entre Mac et PC pourra se faire en mode vidéo avec son - l'utilisateur Mac , lui utilise iChat pour dialoguer avec l'utilisateur du PC qui utilise AIM Messenger.
Pour MSN, celui que je préfére sur Mac est Adium, même si ce dernier ne gère pas la webcam.
voir la rubrique " Le sujet du “chat” entre Mac et PC , MSN Adium, Mercury, ICQ, AIm , iChat "
sur cette page :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac
Tout y est expliqué dans les liens de cette rubrique.
Cordialement
c'est toujours moi,
Non iChat n'est hélas pas compatible avec MSN. iChat n'est compatible qu'avec AIM, ICQ, et bien sûr iChat.
Entre PC et Mac pour utiliser iChat il faut que l'utilisateur du PC ouvre un compte chez AOL/AIM , télécharge AIM Messenger , alors le dialogue entre Mac et PC pourra se faire en mode vidéo avec son - l'utilisateur Mac , lui utilise iChat pour dialoguer avec l'utilisateur du PC qui utilise AIM Messenger.
Pour MSN, celui que je préfére sur Mac est Adium, même si ce dernier ne gère pas la webcam.
voir la rubrique " Le sujet du “chat” entre Mac et PC , MSN Adium, Mercury, ICQ, AIm , iChat "
sur cette page :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac
Tout y est expliqué dans les liens de cette rubrique.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question