Mes logiciel ne marche plus sur mac
Résolu
Eugénie972
-
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai eu un problème avec mon mac, et que je l'ai "réinstallé" grace au DVD (1) de réinstallation du mac. Certaine application ne marche plus.
Par exemple itunes,i me dit qu'il a été crée avec une version plus récente et que les fichier itunes librairy ne peuvent pas s'ouvrir.
Sinon Je ne vois pas autre chose d'anormal.
Merci de vos réponses d'avances :)
Depuis que j'ai eu un problème avec mon mac, et que je l'ai "réinstallé" grace au DVD (1) de réinstallation du mac. Certaine application ne marche plus.
Par exemple itunes,i me dit qu'il a été crée avec une version plus récente et que les fichier itunes librairy ne peuvent pas s'ouvrir.
Sinon Je ne vois pas autre chose d'anormal.
Merci de vos réponses d'avances :)
A voir également:
- Mes logiciel ne marche plus sur mac
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- @ Sur mac - Guide
- Logiciel - Guide
- Adresse mac - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Après réinstallation du système, les mises à jour ont été faites ?
Menu pomme/mises à jour de logiciels/chercher les mises à jour
Ensuite : dossier Applications/utilitaires/utilitaire de disque/Sélection du disque (HD) menu SOS et clic sur "réparer les autorisations" (permissions selon système)
Après réinstallation du système, les mises à jour ont été faites ?
Menu pomme/mises à jour de logiciels/chercher les mises à jour
Ensuite : dossier Applications/utilitaires/utilitaire de disque/Sélection du disque (HD) menu SOS et clic sur "réparer les autorisations" (permissions selon système)