Lire un fichier .exe sur mac osx [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 baws -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment lire un fichier enregistre en format .exe sur mac osx 10.5
A voir également:

3 réponses

Messages postés
38494
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
10 810
Bonjour,

Il faut trouver une logiciel équivalent prévu pour Mac , ou installer Windows sur le Mac ou encore un logiciel permettant de se passer de Windows
Voir ce message http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5904505 os x v10 5 1 leopard solution p lire exe#3

Cordialement
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2008
3
dire à un ami de vous le convertir en fichier texte par exemple,sur son bureau (s'il s'agit d'une notice,d'un texte ou d'un fichier)puis de vous l'envoyer ou de vous le mettre sur un support cd ou clé usb tout simplement.S'il s'agit d'un logiciel,inutile d'insister !!!!!!!
i mais si ces un jeux ?
un jeux sa fait partie d'un logiciel
Messages postés
38494
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
10 810
Bonjour,
les "fichiers" .exe, sont en réalité des applications prévues pour tourner exclusivement sous Windows, (a part les exécutables Unix). Ils ne peuvent en aucun cas "s'ouvrir", c'est à dire se lancer et tourner dans l'environnement Mac OS.

Cordialement
bonjour,
du coup j'aimerai savoir comment faire apparaître ces fichiers executables sur Mac Os car j'ai besoin d'un logiciel qui fonctionne bien sous windows mais impossible à ouvrir/exécuter/appliquer (ou autre) sous Mac Os 10.

Si vous pouviez m'aider...
Merci