Ipad
Résolu
guibbor
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
guibbor Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guibbor Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d avoir l'ipad que je trouve maintenant très moyen car il n'y as pas de port USB et que l'utiliser est très complique...
Je tiens quand même a me renseigner.
Savez vous ou voir Quelle est le processeur de l'ipad , quelle est sa carte graphique et quelques autres informations concernant l'ipad????
Je ne comprend pas non plus a propos de l'iP de l'ipad... C'est un ipv6 ? Est ce pareil que l'ipv4 ???
Merci
Je viens d avoir l'ipad que je trouve maintenant très moyen car il n'y as pas de port USB et que l'utiliser est très complique...
Je tiens quand même a me renseigner.
Savez vous ou voir Quelle est le processeur de l'ipad , quelle est sa carte graphique et quelques autres informations concernant l'ipad????
Je ne comprend pas non plus a propos de l'iP de l'ipad... C'est un ipv6 ? Est ce pareil que l'ipv4 ???
Merci
A voir également:
- Ipad
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Adresse mac ipad - Guide
- Youtube n'est pas compatible avec cet ipad - Forum iPad
2 réponses
Désole pour la rubrique je me suis trompe
lithium_3
Messages postés
2654
Contributeur
Dernière intervention
139
J'ai redirigé vers la rubrique PDA mais je peux mettre ton sujet à MacOS si tu veux. Je ne sais pas trop lequel s'en rapproche le plus.
guibbor
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
19
Okai merci... Je pense que macOS est mieux.