Convertisseur

Résolu
tchouki06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je voudrais convertir un fichier audio .wma en mp3 et si c'est possible d'avoir un logiciel qui ferrais cette conversion.

je vous remercie d'avance.

A voir également:

3 réponses

HerrMac

Bonsoir
En effet switch est excellent
1
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Je n'ai pas encore trouvé d'alternative gratuite et plus performante disons.
0
PauloLeHaricot Messages postés 740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Switch ! Jt'envoie un lien ;-)
0

0

A chaque fois que j'en eu besoin, il m'a vachement satisfait =) Puis c'est un freeware complètement léger mais efficace ;-)
0
tchouki06 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie je vais consulté de se pas merci ;)
0

"je vous remercie d'avance."
Ca fait plaisir =)
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

coucou
tu parles tout seul la nuit ???
à +++
0