Installer en rebootage

Résolu/Fermé
flotte32 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà mon problème j'ai un cd qui contient mac osx snow leopard oui he sais sa n'ai pas trop stable sous un pc windows mais bon et pour l'installer il faut le faire pendant le rebootage sauf que moi je suis sous seven sa n'est comme sous xp ou il dit d'appuyer sur n'importe quel touche pour demarer le cd donc comment faire merci d'avence.

c'est un message de floflo du 33.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cette discussion, hors charte sera fermée.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17517754-installation-mac-os-x-leopard-10-5-6#1

Cordialement
1
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Salut Francis,

Le modo de service n'a pas fini se sieste :-)) tu l'as averti ?
0
flotte32 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

il va faloir m'expliquer en quoi demander comment demarer un cd pendant le redemarrage de l'ordianteur est hors charte je ne comprend pas bien ?
0
Utilisateur anonyme

Vous avez lu mon message correctement et le lien inclus ? ?

L'installation que vous voulez faire, Mac OS sur un ordinateur non Apple, est interdite par la licence que vous devez accepter lors de l'installation.

Bonne journée

PS: salut Dede, oui, j'ai signalé le problème ;-)
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

coucou à TRUSTOR

mais enfin comment quelqu'un qui ne sait pas écrire ( et lire ?? ) peut il acheter et prétendre se servir d'un outil aussi moderne sauf à comprendre qu'en fait sa seule idée est d'installer justement ce qui ne s'installe pas c a d un OS X mac sur un pc WINDOWS -
inculte et déjà attiré par les contraires -
malgré le tri en couleurs je ne sais pas dans quelle poubelle il faudrait jeter cela
désolant
0