Signe + sur l'Apple store
Résolu
mirco83
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Ma question est la suivante. Certaines applications de l'Apple Store ont un signe + à côté d'elle, comme iBooks par exemple.
Quelqu'un sait-il ce que cela signifie?
Merci, cordialement
Ma question est la suivante. Certaines applications de l'Apple Store ont un signe + à côté d'elle, comme iBooks par exemple.
Quelqu'un sait-il ce que cela signifie?
Merci, cordialement
A voir également:
- Signe + sur l'Apple store
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Signe environ clavier ✓ - Forum Graphisme
- Signe supérieur clavier ✓ - Forum Clavier
2 réponses
Bonjour,
Cela signifie : "Cette app a été développée pour l'iPhone et l'iPad".
Cette info est écrite en toute lettre sur l'App Store.
Clique sur l'icone iBooks (par exemple) : tu verras la page descriptive de l'app iBooks s'ouvrir.
Regarde alors à gauche: il ya l'icone d'iBooks, dessous il y a "App gratuite" et dessous il y a le signe + avec le texte que je t'ai donné.
Ritchi
Cela signifie : "Cette app a été développée pour l'iPhone et l'iPad".
Cette info est écrite en toute lettre sur l'App Store.
Clique sur l'icone iBooks (par exemple) : tu verras la page descriptive de l'app iBooks s'ouvrir.
Regarde alors à gauche: il ya l'icone d'iBooks, dessous il y a "App gratuite" et dessous il y a le signe + avec le texte que je t'ai donné.
Ritchi
Bonjour, j'ai un iphone 4 et quand je vais sur l'apple store, et que je télécharge une application normalement gratuite, iTunes m'envoye une facture, je voudrais savoir pourquoi svp, (remarque les applications téléchargées sont justement marquées d'un "+" a coté de gratuit) est-ce qu'il a un rapport ?
Merci de m'aider !
Merci de m'aider !