Signe + sur l'Apple store

Résolu
mirco83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anonyme -
Bonjour,

Ma question est la suivante. Certaines applications de l'Apple Store ont un signe + à côté d'elle, comme iBooks par exemple.

Quelqu'un sait-il ce que cela signifie?

Merci, cordialement

2 réponses

menubigmac Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salutation
Moi aussi je suis intrigue. Si on pouvai nous renseigner merci !!!
1
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Cela signifie : "Cette app a été développée pour l'iPhone et l'iPad".

Cette info est écrite en toute lettre sur l'App Store.
Clique sur l'icone iBooks (par exemple) : tu verras la page descriptive de l'app iBooks s'ouvrir.
Regarde alors à gauche: il ya l'icone d'iBooks, dessous il y a "App gratuite" et dessous il y a le signe + avec le texte que je t'ai donné.

Ritchi
1
mirco83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Ritchi
0
Menubigmac

Merci
0
Anonyme

Bonjour, j'ai un iphone 4 et quand je vais sur l'apple store, et que je télécharge une application normalement gratuite, iTunes m'envoye une facture, je voudrais savoir pourquoi svp, (remarque les applications téléchargées sont justement marquées d'un "+" a coté de gratuit) est-ce qu'il a un rapport ?
Merci de m'aider !
0
_Ritchi_ Messages postés 21338 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,
Gratuite ou pas, avec ou sans +, si tu télécharges une application, alors tu recevras une facture.
Ritchi
0
Anonyme

Finalement c'était une erreur d' iTunes ! ... merci
0