Disque dur ext ABS du bureau
Résolu
pattieuf
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
pattieuf Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pattieuf Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Mac ne lance plus ou ne reconnait plus mon disque dur externe..500 go storéva, je n'ai rien fait de particulier sauf de ne pas l'avoir branché depuis 2 mois ??
Le disque dur ext est allumé mais ne se lance pas ??
qui peut m'aider sur ce coup là?
J'espère que ça n'est pas un problème de configuration à refaire car j'ai 10 tonnes d'infos divers , photos vidéos archives pers etc...)
Merci
Mon Mac ne lance plus ou ne reconnait plus mon disque dur externe..500 go storéva, je n'ai rien fait de particulier sauf de ne pas l'avoir branché depuis 2 mois ??
Le disque dur ext est allumé mais ne se lance pas ??
qui peut m'aider sur ce coup là?
J'espère que ça n'est pas un problème de configuration à refaire car j'ai 10 tonnes d'infos divers , photos vidéos archives pers etc...)
Merci
A voir également:
- Disque dur ext ABS du bureau
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonsoir et merci Bernard , mais non seulement il n'apparait pas , mais il n'y est pas
alors qu'il est branché sur USB ( j'ai déjà essayé de le débrancher et le rebrancher)
il est sous tension puisque sa diode de connection est allumée.
J'ai lancé l'utilitaire de disque , mais comme il n'est pas là , je ne puis rien faire.
j'ai essayé mon disque dur sur un lecteur DVD et ouf tout est dessus..
alors qu'il est branché sur USB ( j'ai déjà essayé de le débrancher et le rebrancher)
il est sous tension puisque sa diode de connection est allumée.
J'ai lancé l'utilitaire de disque , mais comme il n'est pas là , je ne puis rien faire.
j'ai essayé mon disque dur sur un lecteur DVD et ouf tout est dessus..