Monnaie par defaut ILife Numbers
Résolu
Traveling
-
Teknigraf Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Teknigraf Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment changer la monnaie par défaut dans "Numbers", ILife 09 svp?
J'avais acheté mon Mac en République Tchèque, du coup toutes mes cellules s'affichent par défaut en Couronnes Tchèques, alors que je vis maintenant en France, et bosse avec des Euros.
Merci :)
Pierre
Je voudrais savoir comment changer la monnaie par défaut dans "Numbers", ILife 09 svp?
J'avais acheté mon Mac en République Tchèque, du coup toutes mes cellules s'affichent par défaut en Couronnes Tchèques, alors que je vis maintenant en France, et bosse avec des Euros.
Merci :)
Pierre
A voir également:
- Monnaie par defaut ILife Numbers
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Convertisseur de monnaie - Télécharger - Banque & Budget
- Porte monnaie vinted - Guide
- Mot de passe bios par défaut - Guide
- Mot de passe administrateur freebox par défaut ✓ - Forum Freebox
3 réponses
La devise auto de Tout iwork et même d'autre logiciels sur ton Mac provient des paramètres donné à OSX. Donc si tu changes la devise du system ton problèmes sera réglé :)
Dans le menu Pomme (en haut à gauche)
--> préférence system
--> choisi langue et texte
--> onglet formats
--> en bas complètement tu verras devise
--> change la pour celle que tu as besoin
--> redémarre Numbers
a+
Dans le menu Pomme (en haut à gauche)
--> préférence system
--> choisi langue et texte
--> onglet formats
--> en bas complètement tu verras devise
--> change la pour celle que tu as besoin
--> redémarre Numbers
a+