Mac mini

Résolu
zorlig Messages postés 193 Statut Membre -  
zorlig Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite savoir si je prend un Mac Mini, si sans autre truc de chez apple, si je branche un ecran, un clavier et une souris, sa fonctionne.

Es-ce que c'est enfaite une tour centrale mais avec mac dessus ?

Merci

A voir également:

3 réponses

gijoe34 Messages postés 1566 Statut Membre 430
 
bonjour

oui en gros c'est une tour donc oui tu peux brancher clavier et sourie usb, pour l'écran suivant la connectique que tu as derrière ton écran il te faudra un adaptateur.

Pour le clavier et pour plus de confort ( certaine touche diffère) je te conseil de prendre un clavier mac ça ce trouve pas trop cher en occasion.

Cordialement.
1
_Ritchi_ Messages postés 22352 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 105
 
Bonjour,

Un Mac mini a besoin d'une souris, d'un clavier et d'un écran. Si tu lui connectes tout cela, alors ça marchera:
- très bien avec n'importe quelle souris USB
- très bien avec un clavier Apple
- éventuellement très bien avec un clavier PC, mais il se peut qu'il apparaisse un problème de mapping de touche (exemple: tu appuies sur § et c'est % qui s'affiche)
- très bien avec un écran ayant la connectique directement compatible avec la sortie vidéo du Mac mini. A défaut, il te faudra acheter le câble d'adaptation.

Ritchi
1
zorlig Messages postés 193 Statut Membre 5
 
Je vous remerci
0