Problème Ipod Touch mise à jour 4.0

Résolu/Fermé
Palto Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 23 juin 2010 à 13:22
 Palto - 28 nov. 2010 à 18:41
Bonjour,

J'ai un Ipod Touch 3G 8GO. Lorsque je l'ai connecté à Itunes, on m'a proposé de faire la mise à jour 4.0. J'ai accepté mais il y a eu une erreur lors du téléchargement et maintenant mon Ipod est bloqué sur l'écran où il demande de le connecter à Itunes et Itunes ne le reconnait plus. J'ai essayé de le réinitialiser, de le brancher à une prise et de le passer en mode DFU. Là, Itunes repère bien un Ipod en mode récupération, je clique sur "restaurer" et après une longue "préparation de l'Ipod pour la restauration" pendant laquelle l'écran de l'Ipod devient blanc, Itunes me dit que "L'Ipod n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1601)."
Il me reste toujours la solution de la garantie mais j'aimerais être sûr qu'il n'y a rien à faire avant de l'envoyer en réparation.

Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

MARION DU 40
27 juil. 2010 à 12:18
Pour moi il s'est passé exactement la meme chose et j'ai donc appelé le service aprés vente du magasin ou je l'ai acheté et en faite il suffit juste que tu le branche au port USB de derriere l'unité centrale de ton ordinateur au lieu de devant. Moisa a marché et tout est redevenu normal
1
Marie-Laurence
23 juin 2010 à 19:32
Ouh lala... j'étais à l'instant en train de télécharger depuis iTunes cette upgrade... Mais en lisant cela, je viens d'annuler le téléchargement... J'espère que vous trouverez une sollution.
0
nagui51 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
27 juil. 2010 à 14:37
moi il m'est arrivé un truc du meme genre,donc j'ai tout effacer de mon itouch
et ça a marcher ensuite j'ai tout remis dedans!
0
jai eu le meme probleme auj, jai appuyé sur le bouton de demarrage simultanément avec celui de mise en veille jusqua ce que mon pc detecte qu un appareil etait connecté.
ensuite jai maintenu le bouton de mise en veille (le rond) jusqua ce que itunes s ouvre tout seul.
Apres ca la reinitialisation a bien fonctionné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
recommence a le restaurer jusqu'à que sa marche moi sa me le fait à chaque fois, j'attend juste qui me le restaure et voila
0
en fait j'ai trouvé la solution pour moi : il suffit de le syncro sur un autre ordi, de préférence en mac.
0
ta essaiyé de telechargé un fame interieur style la 3.1.3 et esque il est jailbrec ou pas ton i pod ou i phone ?
-2