Suggestion pour achat d'apple

Résolu
anonyme 82 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonyme 82 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
etant un passionner d'apple et qui ne connait rien en achat je voudrais acheter un iphone,un ipod,un ipad et un macbook pouvez-vous me conseillez quel est le meilleur ipod,le meilleur ipad,...
merci d'avance

cordialemant

6 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Le meilleur, comme souvent = le plus cher.
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Le meilleur est loin d'être le plus cher, le meilleur sera celui adapté à vos besoins et ne les connaissant pas il est difficile de vous répondre ...

Avoir une ferrari pour faire Paris-Dakar c'est loin d'être top, une 2CV est beaucoup plus adapté ...

Cordialement
iMac Intel sous Mac OS 10.6 + iMac G4 sous Mac OS 10.4.11 + MacBook Pro Intel sous Mac OS 10.6 + iPhone 4 16 Go iOS4 + iPad 64 Go WIFI & 3G OS3 + ... + ...
0
anonyme 82 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

au fait j'utilise beaucoup d'application de logiciel,internet, mais je n'ai pas besoin d'un truc a 64go je ne pourrais pas utiliser autant d'espace excusez-moi de ne pas avoir repondu plus tôt.
0
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

Bonjour

Chacun fait selon ses moyens et ses besoins et si tu peux et tu veux la moitié de la gamme apple libre à toi, je précise cela avant de développer afin de laisser toutes trolleries du style il fait ce qu'il veut de côté.

Tu dis vouloir des choses qui a mon sens font doublette je m'explique.

Dans l'iphone il y a déjà la fonction ipod il faut mieux choisir un iphone de plus grande capacité que d'acheter les deux, depuis que j'ai mon iphone mon ipod dort dans un tiroir.

Un ipad et un macbook, a moins d'avoir un besoin absolue d'avoir deux machines nomade ne serait il pas plus judicieux de prendre une machine nomade et une machine fixe, le duo imac+ipad aurais ma préférence.

Comme toujours ce n'est qu'un avis.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joer

prend un macbook pro 17,un ipad wifi 32go et un iphone 4 c'est simple
0
anonyme 82 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

ok merci c'est ca que j'ai fait
0