Conseil pour achat mac portable
Résolu
Utilisateur anonyme
-
pierre_ftto Messages postés 80 Statut Membre -
pierre_ftto Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
je fait appel a vous utilisateurs mac car j'ai l'intentions d'acheter un mec mais j'arrive a me décider entre un mac book blanc mac book pro et un mac book air quel es la différence entre ces 3 produits et qu'es ce qui fait une différence de prix ? la conception matériel ou autre ? de plus avant je tournai que sur du wind qui plante sans arrêt et qui m'a fait racheter en 3 ans 3 appareil différent car la conception n'étant pas de qualité ainsi que le système d'exploitation aujourd'hui je cherche un portable de qualité donc pouvez-vous me conseiller pour mon premier achat apple , cordialement .
je fait appel a vous utilisateurs mac car j'ai l'intentions d'acheter un mec mais j'arrive a me décider entre un mac book blanc mac book pro et un mac book air quel es la différence entre ces 3 produits et qu'es ce qui fait une différence de prix ? la conception matériel ou autre ? de plus avant je tournai que sur du wind qui plante sans arrêt et qui m'a fait racheter en 3 ans 3 appareil différent car la conception n'étant pas de qualité ainsi que le système d'exploitation aujourd'hui je cherche un portable de qualité donc pouvez-vous me conseiller pour mon premier achat apple , cordialement .
1 réponse
-
Bonjour,
La solution à ton problème est là :
Le macbook blanc c'est un mac simple, avec le néssécaire de ports de l'ordi, mais sans plus.
Le macbook air, c'est une daube, il n'y a qu'une prise casque et un seul port USB et c'est tout ! on ne peut rien mettre d'autre.
Le macbook pro quand à lui, c'est le nec plus ultra, il a le lecteur cd/dvd, 4 ports usb, prise casque et micro, plein de trucs comme ça !
À toi de voir ce qui te convient... ;)