Conseil pour achat mac portable

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 28 nov. 2010 à 10:52
pierre_ftto Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 28 nov. 2010 à 11:25
Bonjour,

je fait appel a vous utilisateurs mac car j'ai l'intentions d'acheter un mec mais j'arrive a me décider entre un mac book blanc mac book pro et un mac book air quel es la différence entre ces 3 produits et qu'es ce qui fait une différence de prix ? la conception matériel ou autre ? de plus avant je tournai que sur du wind qui plante sans arrêt et qui m'a fait racheter en 3 ans 3 appareil différent car la conception n'étant pas de qualité ainsi que le système d'exploitation aujourd'hui je cherche un portable de qualité donc pouvez-vous me conseiller pour mon premier achat apple , cordialement .
A voir également:

1 réponse

pierre_ftto Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 3
28 nov. 2010 à 10:57
Bonjour,

La solution à ton problème est là :
Le macbook blanc c'est un mac simple, avec le néssécaire de ports de l'ordi, mais sans plus.
Le macbook air, c'est une daube, il n'y a qu'une prise casque et un seul port USB et c'est tout ! on ne peut rien mettre d'autre.
Le macbook pro quand à lui, c'est le nec plus ultra, il a le lecteur cd/dvd, 4 ports usb, prise casque et micro, plein de trucs comme ça !

À toi de voir ce qui te convient... ;)
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 11:14
en terme de puissance le macbook blanc es capable de faire quoi ? je veux dire ne terme de puissance comparer au macbook pro en terme de processeur carte graphique ect qu'es ce qui les différencie ?
0
pierre_ftto Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 3
28 nov. 2010 à 11:17
Les mac book pro est bien plus puissant en therme de carte graphique que le mac book blanc, par contre, le processeur est quasi pareil bien que le mac book pro est un petit peu plus puissant que le blanc. D'autres conseils ?
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 11:23
dernière question , qu'es ce que je pourrait pas faire avec un macbook blanc que je pourrait faire avec un macbook pro ?
0
pierre_ftto Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 3
28 nov. 2010 à 11:25
Jouer à des bons jeux vidéos (bien entendu, compatibles avec mac) tu pourrais mieux jouer avec mac book pro qu'avec mac book blanc, parce que le pro a une très meilleure carte graphique ! Le nec plus ultra c'est le mac book pro je vous le conseil vivement, croyez en mon expérience !
0