Fond d'écran
Résolu
andréeroche
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
andréeroche Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andréeroche Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comment mettre un fond d'écran sur mon mac. Merci
A voir également:
- Fond d'écran
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonjour,
En général : menu pomme/Préférences système/Bureau et économiseur d'écran/Bureau/dossier images, qui se trouve dans "utilisateur" dans lequel, après avoir mis tous les fonds d'écran désirés, (en plus de ceux existants) vous choisissez celui que vous voulez en cliquant dessus pour le sélectionner.
Vous avez un aperçu qui s'ouvre dans la colonne de droite.
En général : menu pomme/Préférences système/Bureau et économiseur d'écran/Bureau/dossier images, qui se trouve dans "utilisateur" dans lequel, après avoir mis tous les fonds d'écran désirés, (en plus de ceux existants) vous choisissez celui que vous voulez en cliquant dessus pour le sélectionner.
Vous avez un aperçu qui s'ouvre dans la colonne de droite.
bonjour je n'ai pas tous cela sur ma pomme juste après préférence (économiseur d'écran)
Tsss tsss tsss ! il y a forcément une préférence bureau et économiseur d'écran dans les préférences système
ëtes vous sûre d'avoir bien regardé ?
Un clic sur la pomme bleue, en haut de l'écran à gauche de la barre de menus, ouvre un menu dans lequel vous voyez "Préférences système" clic dessus pour ouvrir la fenêtre des préférences, ne voyez-vous pas l'icône de l'économiseur+écran ? en supposant que votre système ne note que "économiseur d'écran" clic dessus vous ouvre quoi ?
ëtes vous sûre d'avoir bien regardé ?
Un clic sur la pomme bleue, en haut de l'écran à gauche de la barre de menus, ouvre un menu dans lequel vous voyez "Préférences système" clic dessus pour ouvrir la fenêtre des préférences, ne voyez-vous pas l'icône de l'économiseur+écran ? en supposant que votre système ne note que "économiseur d'écran" clic dessus vous ouvre quoi ?
Dans un premier temps, réparez les autorisations du disque et pour ça : Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) dans colonne de gauche menu SOS et clic, en bas, sur "réparer les autorisations"
Ensuite, reprenez le chemin indiqué, des préférences système.
Dites-nous ce que vous voyez.
Ensuite, reprenez le chemin indiqué, des préférences système.
Dites-nous ce que vous voyez.
je vous remercie tous, mais j'abandonne je suis trop nulle la ma tête va éclatée
Il ne faut pas baisser les bras ainsi voyons ! restez calme, suivez nos conseils, tranquillement et vous verrez que ça ira.
Dites-nous exactement ce que vous faites, nous vous guideront au mieux.
Nous avons tous été débutants et, nous savons qu'il n'est pas facile d'utiliser un ordinateur pour la première fois.
Pour vous aider, lisez ceci :
conseils aux débutants
Dites-nous exactement ce que vous faites, nous vous guideront au mieux.
Nous avons tous été débutants et, nous savons qu'il n'est pas facile d'utiliser un ordinateur pour la première fois.
Pour vous aider, lisez ceci :
conseils aux débutants
Bonjour Andrée
Voici en vidéo comment modifier l'apparence de votre bureau (icones, fonds d'écran, économiseurs d'écran, gestion du dock, fenêtres du Finder et Barre de Menu):
Aller sur ce site : Débuter sur Mac - Personnaliser son interface et regarder la vidéo dans le paragraphe "Personnaliser son interface: le tutoriel vidéo"
Ritchi
Voici en vidéo comment modifier l'apparence de votre bureau (icones, fonds d'écran, économiseurs d'écran, gestion du dock, fenêtres du Finder et Barre de Menu):
Aller sur ce site : Débuter sur Mac - Personnaliser son interface et regarder la vidéo dans le paragraphe "Personnaliser son interface: le tutoriel vidéo"
Ritchi
bonsoir Ritchi,
tout d'abord je tiens a te remercier pour les vidéos tutoriel , j'ai appris beaucoup de choses .
mais dans mes préférences système je n'ai pas l' icône bureau et économiseur j'ai économiseur d'énergie et juste a côté moniteur pourtant je suis sur de l' avoir eu un jour cet icône. j'ai du faire une mauvaise manipe et je l'ai perdu. merci encore
tout d'abord je tiens a te remercier pour les vidéos tutoriel , j'ai appris beaucoup de choses .
mais dans mes préférences système je n'ai pas l' icône bureau et économiseur j'ai économiseur d'énergie et juste a côté moniteur pourtant je suis sur de l' avoir eu un jour cet icône. j'ai du faire une mauvaise manipe et je l'ai perdu. merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Allez ici :
Disque Dur / Système / Bibliothèque / PreferencesPanes... et là, regardez si vous avez un fichier nommé:
DesktopScreenEffectsPref.prefPane
Si ce fichier n'y est pas, vous avez du le jeter par erreur et il faudra ré-installer le système. (Archiver et Installer).
S'il y est, faites un double clic dessus pour voir ce qui se passe.
Bonne soirée
Allez ici :
Disque Dur / Système / Bibliothèque / PreferencesPanes... et là, regardez si vous avez un fichier nommé:
DesktopScreenEffectsPref.prefPane
Si ce fichier n'y est pas, vous avez du le jeter par erreur et il faudra ré-installer le système. (Archiver et Installer).
S'il y est, faites un double clic dessus pour voir ce qui se passe.
Bonne soirée