Les discussions

Fusion d'en-tête avec excel 2008 - mac

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Excel 2008-MAC. Je fais mon budget avec Excel. Comment faire pour fusionner l'en-tête afin que je puisse y insérer...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Joss

Aide sur fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un fond d'écran trouvé sur internet mais que je n'ai pas sauvegardé (j'ai juste fait clic droit "utiliser l'image c...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
sitelle83

Installer windows 7 avec boot camp

Résolu

Bonjour à tous, Voila après moult recherche sur google en 3 langues différentes, je pose ma question ici en dernier recourt, à quiconque pourra bie...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
paziplok

Comment gérer une attaque ping (192.168.0.1)

Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement. débutant sur mac comme sur internet à la maison, j'ai reçu une attaque ping 192.168.0.104.....

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ben

[iphone] syncronisation impossible

Résolu

Bonjour, je suis devant un problème qui me met hors de moi. je veut synchroniser mon iPhone avec ma bibliothèque iTune il sauvegarde il me transfert ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
KillGame937

Utorrent ne veut pas s'ouvrire .

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger utorrent sur mon ordinateur , je l'ai placer dans les applications comme il me le demande , ensuite je l'ai mis sur le dock ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Axel

Magic trackpad sous leopard 10.5 ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un magic trackpad a mon frère pour noël. Seulement, j'ai vu par la suite qu'il ne fonctionnait que sous snow leopard. Mo...

dede74000

Comment faire un point avec macbook pro

Résolu

bonjour, j'ai acheter un macbook pro et je ne sais même pas comment faire un point aidez-moi s'il vous plait merci d'avance cordialement

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
aiglenoirdu29

Branchement d'un appareil photo

Résolu

Bonjour, lorsque je branche mon appareil photo, iPhoto s'ouvre directement. Or, j'aimerais que ça ne se passe pas. Que rien ne s'ouvre. Comme...

semir

Changer de fond d'écran

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment fait t'ont pour changer de fond d'écran sous Mac ? merci de vos réponses , Cordialement . Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Escapology

Supprimer une application

Résolu

Bonjour, nouveau sous MacBook et sur Mac Os X , je voudrait savoir comment on fait pour supprimer un logiciel étant donner que j'arrive d'où vous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Escapology

[ipod] s'en servir comme clé usb ??

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ipod nano 2 G, je ne suis pas encore une pro. G voulu me servir de mon ipod comme d'une clé usb pour montrer mes phot...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
sebheb

Mac en plein écran

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle propriétaire de MAC et j'ai installer Parallels pour pouvoir quand même utiliser mes programmes. Le problème est que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
valodrum

Installation mac os x 10.5.4

Résolu

Bonjour, Je possède un macbook et je n'arrive pas a installer Léopard 10.5.4 le message "le logiciel mac osx ne peut pas s'installer sur cet ordin...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
dede74000

Agrandissement safari

Résolu

Bonjour, étant un bleu sous Mac pouvez vous m'aider a agrandir la page de safari car quand je vais dans présentation je fait agrandir mais ça n'ag...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Chris 94

Logiciel création planning hebdo

Résolu

Bonjour, je vient de recevoir mon premier macbook , et j'en suis très content pouvez vous me dire quel logiciel serait amener à m'...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
dede74000

Corps étranger dans lecteur dvd mac

Résolu

Bonjour, On ne rit pas mais j'ai réussi a faire avaler une SD card dans le lecteur DVD de mon Mac!! J'ai éssayé l'ejection forçée, le trombone et...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
oliviech

Disque dure externe

Résolu

Bonjour, j'ai branché mon disque dure externe sur un Mac et ne connaissant pas Time Machine j'ai écrasé toutes mes données... Ca encore, ce n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
bidjoul

Impossible d'installer les applications

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je n'arrive pas à installer des applications > dans le système MacOS;aidez moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Bernard Rey

Snow leopard

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si je fais la mise à jour snow leopard sur mon macbook pro cela efface t'il tous mes documents et tout ce que j'ai ...

Sanspseudo

Logiciel similaire à powerpoint?

Résolu

Bonjour à tous! Je me permets de poster ici, en espérant que c'est le bon topic : je cherche un bon outil de présentation pour mac, gratuit, style ...

Mathilde3517

Iphone plus reconnu sur itunes

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas trop où mettre mon post. Veuillez m'excuser si il n'est pas au bon endroit. J'ai eu une galère avec mon DD, encore merci ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
philseul06

Mac

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'avoir Face book avec mac ou réservé à Windows Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

guyben

Snow leopard sur pc

Résolu

Bonjour à tous ! Svp dites-moi est ce que je peux installer un Mac OS X Snow Leopard sur mon laptop (hp compaq 610) avec un Core 2 Duo T5870 2Ghz, 2...

Sanspseudo

Les transitions de idvd impossible?

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama photos + vidéos= 1Go 20environ avec IDVD 7.0.4. en aperçu de ce montage les transitions(tourner la page de droit...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
nanar4327

Iphone 4 sur mon mac 0s 10,4 comment faire

Résolu

Bonjour, j'ai un mac 0s x 104 11 comment faire pour programmer mon iphone 4 qui demande mac 10,5 8 merci Configuration: Windows XP / F...

Escapology

Format bloqué sur mac os étendu (sensible à l

Résolu

Bonjour, voilà, alors j ai un macbook pro unibody 13', et j ai changé le disque dur interne, jusque là pas de pb, j avais fait des sauvegardes ave...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mllesoso

Vidage de la corbeille en toute sécurité

Résolu

Bonjour, qu'est ce que ça ajoute de vider la corbeille en toute sécurité? merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
nourchannousa

Où acheter un mac

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez voir je cherche a acheter un mac en ligne avec un delais de livraison rapide et un bon voir tres bon service apres vent...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Sanspseudo

Installer linux

Résolu

Bonjour, J'ai un Imac avec desktop 6 installer dessus et j'aimerais y installer linux. Comment dois-je faire et quel LINUX choisir ? Merci d...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Romaric Simon

Achat macbook pro

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un macbook pro chez darty. Il n'y a pas de cd d'installation juste la suite ilife 11 est ce normal si oui comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Sanspseudo

Mac ou pc / iphone ou android [...]

Résolu

Bonjour, En quoi un ordinateur Mac (Snow leopard) est il mieux? Pourquoi pas un PC (Sous windows 7) Ce que j'ai remarque, c'est que les mac son...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
pat

Difficulter d'envoyer des messages ????

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je ne peux pas envoyer des messages avec Mail de mon mac je peux recevoir et non envoyer peut être j'ai du oublier de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Olive974

Add-on gearscore wow macos

Résolu

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, mais je viens de télécharger l'Add-On GearScore pour Warcraft sur mon Mac. Une fois dézippé, je trouve deux d...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
JeC-

Échec de réception

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à recevoir mon courrier. Mon compte 0 est paraît-ol expiré Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dede74000

Boîte de réception muette

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus de courrier depuis hier matin. Un message me dit que mon compte 0 a expiré. Je ne connais pas ce compte. Que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
dede74000

Safari modifier définitivement user agent

Résolu

Bonjour, J'utilise le réseau 3G de sfr pour me connecter à internet Avec Safari c'est une galère à chaque fenêtre ou onglet ouverts je dois ré-é...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Djolmito

Mise à jour google chrome - echec

Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi quand j'essaye de mettre google chrome à jour j'obtient ce message d'erreur? : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg pourta...

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
jah5577

Installer macosx sur un disque dur ext

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7. Un copain m'a passé temporairement Mac OS X snow leopard (je pense), et je voudrais l'installer sur un disque dur e...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Coocool

Mac os x 10.6.5 et appareil photo luxya

Résolu

Bonjour, g acheter un appareil photo luxya PCS-9012 et g un mac OS X 10.6.5 mais le pc ne reconnait pas l'appareil photo et j narrive pa à lin...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
florence beaudry

Touches macbook

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur MacBook Intel 10,4.11 Mes touches semblent ne plus fonctionner soit:F1 F2 F3 F4 F5 F6 depuis ce jour ? Merci de me donner la marche à...

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
kl

Probleme gestion double ecran sur mac

Résolu

Bonjour, Je viens de relier mon imac27 à mon écran LCD philips 107cm part câble HDMI + adaptateur mini dv display->HDMI. Je ne veux pas de prol...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Tibe3112

Impossible d'envoyer un mail via smtp.free.fr

Résolu

Bonjour, j'ai voulu envoyer un mail chez des amis avec mon macbook...pas de problème j'ai juste changé le serveur d'envoi..mais en rentrant chez moi ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
PANNNEKOUCKE

Garageband??

Résolu

Bonjour, bonjour juste pour savoir si garageband est dispo en telechargement et ou merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
_Ritchi_

Problème avec mon disque dur externe sur mac

Résolu

Bonjour, j'utilisai mon disque dur externe sur un pc y a encore peu de temps , je viens de m'acheter un mac et j utilise mon Disque externe pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Sanspseudo

Quicktimepro????

Résolu

Bonjour, Bonjour, j aimerais savoir ou telecharger Gratuitement quiktimepro pour un powerbook 10.5.8 PPC merci ... je sais que ca existe gratuit...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
dede74000

Code pour sms avec iphone 3g

Résolu

Bonjour, Il y a un moyen pour mettre un code pour accéder a ses SMS ?

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Kyng

Mac mini? un vrai mac...

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si le mac mini est un mac normal dans le programme et que sont prix est plus bas car il na pas le design des autre ou i...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
dede74000

Pas de partition de seven sous mac ????

Résolu

Bonjour,j'ai installer Seven sous mac en utilisant Boot camp tout s'est bien passé mais mon soucis c'est quand j'ouvre Préférence système puis démarr...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Olive974

Comment transférer une vidéo d'un camescope

Résolu

Bonjour, je suis certainement pas la première à poser ce genre de question, n'y la dernière voici mon problème : j'ai un camescope jvc cassette ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
cycliik
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 15 998