Les discussions
Fusion d'en-tête avec excel 2008 - mac
RésoluBonjour, Je travaille avec Excel 2008-MAC. Je fais mon budget avec Excel. Comment faire pour fusionner l'en-tête afin que je puisse y insérer...
Aide sur fond d'écran
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un fond d'écran trouvé sur internet mais que je n'ai pas sauvegardé (j'ai juste fait clic droit "utiliser l'image c...
Installer windows 7 avec boot camp
RésoluBonjour à tous, Voila après moult recherche sur google en 3 langues différentes, je pose ma question ici en dernier recourt, à quiconque pourra bie...
Comment gérer une attaque ping (192.168.0.1)
RésoluBonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider rapidement. débutant sur mac comme sur internet à la maison, j'ai reçu une attaque ping 192.168.0.104.....
[iphone] syncronisation impossible
RésoluBonjour, je suis devant un problème qui me met hors de moi. je veut synchroniser mon iPhone avec ma bibliothèque iTune il sauvegarde il me transfert ...
Utorrent ne veut pas s'ouvrire .
RésoluBonjour, j'ai télécharger utorrent sur mon ordinateur , je l'ai placer dans les applications comme il me le demande , ensuite je l'ai mis sur le dock ...
Magic trackpad sous leopard 10.5 ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un magic trackpad a mon frère pour noël. Seulement, j'ai vu par la suite qu'il ne fonctionnait que sous snow leopard. Mo...
Comment faire un point avec macbook pro
Résolubonjour, j'ai acheter un macbook pro et je ne sais même pas comment faire un point aidez-moi s'il vous plait merci d'avance cordialement
Branchement d'un appareil photo
RésoluBonjour, lorsque je branche mon appareil photo, iPhoto s'ouvre directement. Or, j'aimerais que ça ne se passe pas. Que rien ne s'ouvre. Comme...
Changer de fond d'écran
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment fait t'ont pour changer de fond d'écran sous Mac ? merci de vos réponses , Cordialement . Configuration: M...
Supprimer une application
RésoluBonjour, nouveau sous MacBook et sur Mac Os X , je voudrait savoir comment on fait pour supprimer un logiciel étant donner que j'arrive d'où vous ...
[ipod] s'en servir comme clé usb ??
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon ipod nano 2 G, je ne suis pas encore une pro. G voulu me servir de mon ipod comme d'une clé usb pour montrer mes phot...
Mac en plein écran
RésoluBonjour, Je suis nouvelle propriétaire de MAC et j'ai installer Parallels pour pouvoir quand même utiliser mes programmes. Le problème est que j'a...
Installation mac os x 10.5.4
RésoluBonjour, Je possède un macbook et je n'arrive pas a installer Léopard 10.5.4 le message "le logiciel mac osx ne peut pas s'installer sur cet ordin...
Agrandissement safari
RésoluBonjour, étant un bleu sous Mac pouvez vous m'aider a agrandir la page de safari car quand je vais dans présentation je fait agrandir mais ça n'ag...
Logiciel création planning hebdo
RésoluBonjour, je vient de recevoir mon premier macbook , et j'en suis très content pouvez vous me dire quel logiciel serait amener à m'...
Corps étranger dans lecteur dvd mac
RésoluBonjour, On ne rit pas mais j'ai réussi a faire avaler une SD card dans le lecteur DVD de mon Mac!! J'ai éssayé l'ejection forçée, le trombone et...
Disque dure externe
RésoluBonjour, j'ai branché mon disque dure externe sur un Mac et ne connaissant pas Time Machine j'ai écrasé toutes mes données... Ca encore, ce n'est pas ...
Impossible d'installer les applications
RésoluBonjour, s'il vous plait je n'arrive pas à installer des applications > dans le système MacOS;aidez moi s'il vous plait.
Snow leopard
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si je fais la mise à jour snow leopard sur mon macbook pro cela efface t'il tous mes documents et tout ce que j'ai ...
Logiciel similaire à powerpoint?
RésoluBonjour à tous! Je me permets de poster ici, en espérant que c'est le bon topic : je cherche un bon outil de présentation pour mac, gratuit, style ...
Iphone plus reconnu sur itunes
RésoluBonjour, Je ne savais pas trop où mettre mon post. Veuillez m'excuser si il n'est pas au bon endroit. J'ai eu une galère avec mon DD, encore merci ...
Mac
RésoluBonjour, Est-ce possible d'avoir Face book avec mac ou réservé à Windows Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Snow leopard sur pc
RésoluBonjour à tous ! Svp dites-moi est ce que je peux installer un Mac OS X Snow Leopard sur mon laptop (hp compaq 610) avec un Core 2 Duo T5870 2Ghz, 2...
Les transitions de idvd impossible?
RésoluBonjour, j'ai réalisé un diaporama photos + vidéos= 1Go 20environ avec IDVD 7.0.4. en aperçu de ce montage les transitions(tourner la page de droit...
Iphone 4 sur mon mac 0s 10,4 comment faire
RésoluBonjour, j'ai un mac 0s x 104 11 comment faire pour programmer mon iphone 4 qui demande mac 10,5 8 merci Configuration: Windows XP / F...
Format bloqué sur mac os étendu (sensible à l
RésoluBonjour, voilà, alors j ai un macbook pro unibody 13', et j ai changé le disque dur interne, jusque là pas de pb, j avais fait des sauvegardes ave...
Vidage de la corbeille en toute sécurité
RésoluBonjour, qu'est ce que ça ajoute de vider la corbeille en toute sécurité? merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Où acheter un mac
RésoluBonjour, comme vous pouvez voir je cherche a acheter un mac en ligne avec un delais de livraison rapide et un bon voir tres bon service apres vent...
Installer linux
RésoluBonjour, J'ai un Imac avec desktop 6 installer dessus et j'aimerais y installer linux. Comment dois-je faire et quel LINUX choisir ? Merci d...
Achat macbook pro
RésoluBonjour, je viens d acheter un macbook pro chez darty. Il n'y a pas de cd d'installation juste la suite ilife 11 est ce normal si oui comment fai...
Mac ou pc / iphone ou android [...]
RésoluBonjour, En quoi un ordinateur Mac (Snow leopard) est il mieux? Pourquoi pas un PC (Sous windows 7) Ce que j'ai remarque, c'est que les mac son...
Difficulter d'envoyer des messages ????
RésoluBonjour, je viens vers vous car je ne peux pas envoyer des messages avec Mail de mon mac je peux recevoir et non envoyer peut être j'ai du oublier de ...
Add-on gearscore wow macos
RésoluBonjour, Excusez-moi de vous déranger, mais je viens de télécharger l'Add-On GearScore pour Warcraft sur mon Mac. Une fois dézippé, je trouve deux d...
Échec de réception
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à recevoir mon courrier. Mon compte 0 est paraît-ol expiré Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.12
Boîte de réception muette
RésoluBonjour, Je ne reçois plus de courrier depuis hier matin. Un message me dit que mon compte 0 a expiré. Je ne connais pas ce compte. Que dois-je fa...
Safari modifier définitivement user agent
RésoluBonjour, J'utilise le réseau 3G de sfr pour me connecter à internet Avec Safari c'est une galère à chaque fenêtre ou onglet ouverts je dois ré-é...
Mise à jour google chrome - echec
Résolu/FerméBonjour, pourquoi quand j'essaye de mettre google chrome à jour j'obtient ce message d'erreur? : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg pourta...
Installer macosx sur un disque dur ext
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7. Un copain m'a passé temporairement Mac OS X snow leopard (je pense), et je voudrais l'installer sur un disque dur e...
Mac os x 10.6.5 et appareil photo luxya
RésoluBonjour, g acheter un appareil photo luxya PCS-9012 et g un mac OS X 10.6.5 mais le pc ne reconnait pas l'appareil photo et j narrive pa à lin...
Touches macbook
Résolu/FerméBonjour, Sur MacBook Intel 10,4.11 Mes touches semblent ne plus fonctionner soit:F1 F2 F3 F4 F5 F6 depuis ce jour ? Merci de me donner la marche à...
Probleme gestion double ecran sur mac
RésoluBonjour, Je viens de relier mon imac27 à mon écran LCD philips 107cm part câble HDMI + adaptateur mini dv display->HDMI. Je ne veux pas de prol...
Impossible d'envoyer un mail via smtp.free.fr
RésoluBonjour, j'ai voulu envoyer un mail chez des amis avec mon macbook...pas de problème j'ai juste changé le serveur d'envoi..mais en rentrant chez moi ...
Garageband??
RésoluBonjour, bonjour juste pour savoir si garageband est dispo en telechargement et ou merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Problème avec mon disque dur externe sur mac
RésoluBonjour, j'utilisai mon disque dur externe sur un pc y a encore peu de temps , je viens de m'acheter un mac et j utilise mon Disque externe pour ...
Quicktimepro????
RésoluBonjour, Bonjour, j aimerais savoir ou telecharger Gratuitement quiktimepro pour un powerbook 10.5.8 PPC merci ... je sais que ca existe gratuit...
Code pour sms avec iphone 3g
RésoluBonjour, Il y a un moyen pour mettre un code pour accéder a ses SMS ?
Mac mini? un vrai mac...
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le mac mini est un mac normal dans le programme et que sont prix est plus bas car il na pas le design des autre ou i...
Pas de partition de seven sous mac ????
RésoluBonjour,j'ai installer Seven sous mac en utilisant Boot camp tout s'est bien passé mais mon soucis c'est quand j'ouvre Préférence système puis démarr...
Comment transférer une vidéo d'un camescope
RésoluBonjour, je suis certainement pas la première à poser ce genre de question, n'y la dernière voici mon problème : j'ai un camescope jvc cassette ...