Réglage de sécurité incorrect

Résolu/Fermé
cerino Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 8 nov. 2010 à 10:09
 cerino - 24 nov. 2010 à 12:53
Bonjour, je ne sais pas ou commencer. l'explications corrigé le réglage ne m'aide pas.
Pratiquement l'ouverture du cadre est plus grande que l'espace visible, en hauteur et largeur.
et ça dure depuis 3 jour juste âpre l'installation de un "tablet wacom, intuos 3"
et un message de réglage incorrect c'affiche a chaque fois que j'allume l'ordinateur.


merci a vous

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
8 nov. 2010 à 13:55
Bonjour,

Je ne vois pas trop ce que vous voulez expliquer mais, à tout hasard, il faut réparer les autorisations, chose qui doit être faite après toute installation ou mise à jour.

Dossier Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS et clic sur "réparer les autorisations"
Si ça ne corrige rien, ça ne fera pas de mal.
N'auriez vous pas activé le zoom sans le vouloir ?

Vous utilisez les raccourcis clavier pour contrôler le zoom. Pour agrandir l'image à l'écran (zoom avant), appuyez sur les touches Commande + Option + signe égal (=). Pour la réduire (zoom arrière), appuyez sur les touches Commande + Option + Tiret (-). Vous pouvez modifier les touches de raccourci dans la sous-fenêtre Raccourcis clavier des préférences Clavier et souris.

Pour désactiver le zoom :

Choisissez le menu Pomme > Préférences Système, puis cliquez sur Accès universel et sur Vue.
Ouvrez les préférences Accès universel

Désactivez le zoom.
0
Merci dede74000, pour le zoom c'est ça. pour le reste j'ai effacé l'installation tablet wacom et nouvelle fois installation et problème disparu.
0