IMac et traitement vidéo HD
Résolu
Hoeneim
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
Hoeneim Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hoeneim Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis podcasteur et je traite des vidéos en 720p régulièrement. Je voudrais savoir si l'iMac 21.5 de base permettait sans problème le traitement de vidéos en 720p.
D'avance merci.
Je suis podcasteur et je traite des vidéos en 720p régulièrement. Je voudrais savoir si l'iMac 21.5 de base permettait sans problème le traitement de vidéos en 720p.
D'avance merci.
A voir également:
- Traitement de la hd
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce traitement de texte gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
2 réponses
Bonjour,
Matériellement parlant: oui !
Logiciellement parlant: je ne sais pas si le logiciel iMovie livré de base avec le Mac sait ou non traiter du 720p. Peut-être te faudra-t-il acheter un logiciel supplémentaire comme:
- Final Cut Express (version semi-pro d'Apple à 199€)
- Final Cut Studio (version professionnelle très haut de gamme à 999€)
- Premiere Elements 9 (version familiale d'Adobe à 99€)
- Premiere Pro CS5 (version professionnelle d'Adobe à 1015€)
- ou ...
mais là je te laisse regarder
Ritchi
Matériellement parlant: oui !
Logiciellement parlant: je ne sais pas si le logiciel iMovie livré de base avec le Mac sait ou non traiter du 720p. Peut-être te faudra-t-il acheter un logiciel supplémentaire comme:
- Final Cut Express (version semi-pro d'Apple à 199€)
- Final Cut Studio (version professionnelle très haut de gamme à 999€)
- Premiere Elements 9 (version familiale d'Adobe à 99€)
- Premiere Pro CS5 (version professionnelle d'Adobe à 1015€)
- ou ...
mais là je te laisse regarder
Ritchi
Bonjour Hoeneim,
J'ai testé des film 720p sur les 2 dernières versions d'iMovie. (sur mon Ilife 09 d'origine et iLife 11 que j'ai acheté récemment).
(Films que l'on m'a confié et issus d'un appareil photo Canon produisant des films HD 720), et je n'ai rencontré aucun souci pour l'import ni pour le montage avec iMovie.
Bonne journée