Symbole copyright sur Mac ?

Résolu/Fermé
Thalie - Modifié par Jeff le 25/11/2014 à 17:48
 Utilisateur anonyme - 2 mai 2012 à 19:41
Bonjour,

Comment obtenir le symbole du copyright avec le clavier azert de mon macbook air ?
Merci à la communauté !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

alt c = ©

Pour l'avenir :
-tu ouvres les Préférences Système depuis le menu Pomme / Préférences Système... ou depuis le Dock si tu l'as dans le Dock
-tu cliques sur le bouton "Langue et Texte"
-tu cliques sur le bouton "Méthode de saisie"
-si ce n'est pas encore fait, tu coches la case "Visualiseur de clavier/caractères" tout en haut de la fenêtre
-si ce n'est pas encore fait, tu coches la case "Afficher le menu Saisie dans la barre des menus" tout en bas de la fenêtre
-tu coches les claviers que tu souhaites pouvoir utiliser
-tu quittes les "Préférences Système"
-maintenant, en haut dans la barre des menus, tu as un petit drapeau qui te permet de choisir le clavier parmi ceux cochés
-plus loin tu peux demander à afficher 2 choses :
-> le visualiseur de clavier
-> le visualiseur de caractères

Bonne continuation
Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
7
Merci beaucoup pour votre réponse.
0
Bonsoir, j'ai tout bien compris et fait mais je n'arrive pas à insérer le symbole dans une photo! Merci pour votre aide,
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2012 à 19:41
ladyelea - 2 mai 2012 à 19:13
Bonsoir, j'ai tout bien compris et fait mais je n'arrive pas à insérer le symbole dans une photo! Merci pour votre aide,


Bonsoir,

Pour insérer ce symbole dans une photo, c'est pareil que pour n'importe quel texte. Il faut insérer une zone de texte dans la photo et y mettre ce caractère. Vous pouvez faire ça avec n'importe quel éditeur de photo, Photoshop ou similaires, et même avec les dernières version d'Aperçu, logiciel fourni avec chaque Mac.

Bonne soirée
1