Firefox ou Safari

Résolu/Fermé
comodorx8 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 4 mai 2012 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2012 à 21:05
Bonjour,
J'ai un mac depuis peu et je me posais la question de savoir si je devais ou pas installer firefox...
Pourriez vous me conseiller SVP ? ( Me dire si vous l'avez ou pas ... Si vous l'avez instaler et juste après désinstaler ... ) Ou je dois garder Safari car il est suffisant ... ???

Merci :)


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mai 2012 à 18:50
Salut,

Sous Mac OsX, il faut garder Safari (tout comme il faut garder internet explorer sur windows) car certains logiciels peuvent avoir besoin du navigateur par défaut.

Firefox est un excellent choix ; non, tu n'es pas obligé de l'installer, mais il faut avouer qu'il est le meilleur navigateur (même si j'utilise actuellement opéra...)

@+
0
comodorx8 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 63
4 mai 2012 à 20:48
mais en faite qu'a firefox en plus de Safari ?
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2012 à 21:05
une bibliothèque de modules complémentaires plus riche.

Mais sinon c'est qu'une question de gouts (et pour ma part, j'apprécie également beaucoup Opéra)

le mieux c'est de tester quelques jours chaque navigateur, et de faire un choix après vos tests personnels.
Pas besoin de chercher des tests de sites internet pour le javascript ou le html5, franchement, en pratique, dans les simples pages d'internet, on ne remarque pas les différences de l'ordre du miliseconde.
0