Les discussions

Booter disque dur externe mac osx

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Mac OS X sur un disque dur externe, et je viens de me rendre compte que mon PC ne me permet pas de booter sur un port...

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
dede74000

Problême avec lvc

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé VLC version 1.1.12 (64B) pour regarder les vidéos de l'assistance Orange, non visible avec quick time et WMV. Il se trouve ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Sanspseudo

Probleme ecran noir macbook air

Résolu

Bonjour, j'ai baisse au maximum la luminosite de l'ecran et le lendemain pas moyen de avoir l'image,l'ordi fonctione pourtant. si quelq'un peut m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
azer

Je débute sous os x, mon finder est différent

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait me dire pourquoi mon finder ressemble à ça :http://i-dothink.com et pas à ça : http://imagecdn.maketecheasier....

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
adurnat

Mauvaise cle

Résolu

Bonjour, J'ai un mac osx j'ai reussi a installer windows en dual boot tout fonctionnais jusqu'au jour ou il m'a afficher un message me disant que ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Punky

Comment réinitialiser un disque dur sou mac ?

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de réinitialier mon disque dur, je suis sous un ordinateur portable MAC PRO, depuis peut, et je ne sais pas comment faire.....

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
_Ritchi_

Lire les divx plus

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce que le décodeur Directshow et où le trouver gratos si possible. J'ai des films Divx Plus. J'ai le film, mais pas le son. Où, y ...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Karto_bizzX

Formater un disque du externe

Résolu

Bonjour, je cherche à formater un disque dur externe. Quelle est la procédure à suivre ? Mon vrai problème est le suivant : je suis sous Mac OS X...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Mosquit

Iphoto'11 version 9.2.1 (628)

Résolu

Bonjour, J'arrive plus à ouvrir Iphoto, des que je clique sur l'icone qui s'affiche dans le dock, elle s'ouvre on voit la page d'Iphoto, mais avec...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
mariasarah

Première synchro de l'ipad 2 ne marche pas

Résolu

Bonjour , Bon tout est dans le titre , j'ai téléchargé la dernière version d'iTunes , mon iPad est reconnu par iTunes mais rien ne se passe ! et l'...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
stylemorgan

Voir mon pc sur mon mac

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voila mon problème : j'ai connecter via un câble ethernet mon mac et mon pc. mon mac le détecte et le voi. mais je ne l...

25 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
francevince

Avis aux possesseurs de imac 27

Résolu

Salut à tous, Je me demande à partir de quelle température je dois m'inquiéter ? Je m'explique, j'ai lu sur beaucoup de forum que les iMac ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
daddy

Probleme par rapport a l'architecture

Résolu

Bonjour, j'ai une fenetre qui apparait apres mes telechargement et qui me dit que je ne peux pas les utiliser dans cette "architecture", que faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
walou

Télécharger facetime sur un imac non équipé

Résolu

Bonjour, J'ai une question vraiment bête mais je trouve pas la réponse. Je voudrais télécharger facetime sur l'imac de ma mère ( elle a une versio...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
JIve9

Logiciel d'architecture d'intérieur pour mac

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel assez simple (non pro) d'architecture d'intérieur pour mac? en avez vous essayé quels sont les prix y a t il des...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
jean jacques

Créer un carnet d'adresse sur mac

Résolu

Bonjour, Je passe de windows à Mac et je rencontre beaucoup de problèmes. Le premier est la configuration de mon mail. je ne trouve pas de carnet ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Sanspseudo

Changement d'icônes sous snow leopard

Résolu

Bonjour, J'ai installé depuis peu Snow Leopard et j'ai eu quelques petites surprises qui je pense sont résolvables !!! Le soucis du moment est qu'h...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
MrKrokus

Problème de son avec mon mac

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de son avec mon Mac l'icone du son en haut à droite est bloquée et je n'ai aucun son ,sauf, quand je l'allume ,que fa...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
informat33gir

Plus accès à iphoto

Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès à iphoto , voici le message qui apparait quand je clique sur l'icône : "vous avez apporté des modifications à votre pho...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
nico

Macbook pro 2012

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un MacBook Pro 15" mais je n'aimerais pas quand si je lâcheté un nouveau MacBook Pro sorte alors je voulais savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
LeSage

Renseignements

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un tournesol g4 1,25ghz, 17 pouces, hdd80, 1g de ram. Il tourne sous leopard 10.5.8 Je voudrais savoir si je peut ins...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
turttleb

Imprimante hp envy 100

Résolu

Bonjour, est-il possible d'utiliser une imprimante ENVY 100 avec une connexion filaire ? merci Configuration: Mac OS X 10.7 / Safari 534.52....

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
nanar4327

Effacer documents en attente imprimante

Résolu

Bonsoir, je désire effacer des documents en attente et déjà imprimés qui restent en mémoire mais la touche" Effacer" reste en grisé" et je n'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
vyvy06

Adresse mail

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 J'ai un iMac avec OSX 10.8. Existe-t-il un moyen (attribution à une touche ou une séque...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Sanspseudo

Macbook pas trop cher

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement utilisateur de Windows Vista, et je voudrais m'offrir un joli petit MacBook aluminium pour découvrir toutes les joies...

Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
justsimple88

Clavier mac alu bluetooth mal identifié

Résolu

Bonjour, J'ai un mac 3,06GHz de juillet 2010 avec Mac OS X v10.6.2 d'installé. J'utilise un clavier mac alu sans fil mais ce dernier est récemm...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
fredon1977

Vieux jeu mac...pas encore résolu !

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais rejouer à un vieux jeu mac qui tourne sous mac os 9 (je le fait tourner grâce à classic ;) ) Voilà, je ne me rappelle plus d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
informat33gir

Networksetup

Résolu

Bonjour, En dehors du compte administrateur, j'ai sur mon mac mini Snow Leopard deux comptes utilisateur. Sur ceux-ci, à l'ouverture, arrive to...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
rakatamouche

Créer un karaoké pour un mariage

Résolu

Bonjour, Pour le mariage d'une de mes amies, j'ai pensé faire une vidéo avec les images de la vie des mariés mais en versions karaoké. Je voudra...

Nicole-53

Question imovie sur mac os lion

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de transférer des vidéos a partir d'une clé USB à iMovie... J'aimerai aussi savoir si je peut en mettr...

anthopare

Enregistrer un petit film internet sur un dvd

Résolu

Bonjour, je voudrais montrer a mes élèves en classe sur un lecteur dvd "normal" un petit film qui passe sur internet... comment dois je faire po...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
heu...

Liste adresse mail trop grande

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai voulu faire "réponse à tous" pour répondre à un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Catherine

Comment lire un document excel sur mac ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai reçu un e-mail avec une pièce jointe en excel. Je n'arrive pas à lire la pièce jointe avec MAC Comment faire ?? Merci pour votre ...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Aliboron Martin

Fenêtres actives

Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir deux fenêtres actives, consultables en même temps, sur l'écran de mon mac ? Si je clique sur l'onglet en haut, la...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
alain59960

Ram sur macbook white ?

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un macbook white à 400 euros d'occasion puisque les hauts parleurs internes ne fonctionnent pas , ce qui ne handi...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Textor

Graver un cd

Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac OS X version 10.7.2 et je n'arrive pas à graver un CD. Pourtant j'ai un graveur (et je savais graver des CD sur mon précéd...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
eifos

Reseau/partage de fichiers mac/pc

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un petit pb concernant le partage de fichiers entre mac et pc. C'est vrai, j'ai lu pleins de discussions concernant ce sujet m...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Beberdromadaire

Fonction f4=launchpad ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, les touches des macbookpro de F1 à F12 peuvent avoir comme fonctions les symboles y correspondant (luminosité de...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
demné

Sos installation leopard sur mon power mac g5

Résolu

Bonjour, J'ai un Power Mac G5 sous Mac OS X 10.4.11 (tiger) et, en 2009, j'ai acheté à la FNAC Mac OS X 10.5.6 (leopard). J'essaie depuis d'installe...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
nkyi

Plantage après veille

Résolu

Bonjour, Je possède un Imac fonctionnant sous Ios Lion 10.7.2. Depuis hier, après une période de veille, je le retrouve "planté" lors de l'activatio...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jeffix

Windows seven

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Windows seven 64bits pour l'installer sur mon mac via bootcamp. Lorsque que je lance l'installation je reçois ...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jebreen

Probleme de disque dur exrerne sur mac

Résolu

Bonjour, j ai un disque externe MYDRIVE PLATINUM 750 go il est detecte sur mon imac par contre je n arrive pas a glisser des dossier dedans pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
scanx

Choix difficile

Résolu

Bonjour, Je pense que je vais m'acheter un mac mais j'hésite entre deux modèles.J'aimerais des avis SVP Macs: macbook pro 13 pouces I7 bicoeurs ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Zoverdose

Problèmes de permissions :(

Résolu

Bonjour, J'aimerais lancer mon serveur Minecraft fait avec Bukkit sur mon mac. Je regarde les tutoriels et je les suis à la lettre. Cependant, je ne...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Ultime1234

Le bureau est devenu énorme

Résolu

Bonjour, iMac Snow Leopard Bonjour, A la suite de je ne sais quelle manipulation, mon bureau est devenu beaucoup plus gros, et tout le reste...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
man2011

Time capsule apple

Résolu

Bonjour, comment faire pour utiliser time capsule SANS émettre du WI FI ( je suis très sensibles aux ondes électro magnétiques émises par cet appa...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Guy

Fenêtre de téléchargement sans arrêt

Résolu

Bonsoir, depuis la mise à jour de Firefox 9,0,1 la fenêtre de téléchargement apparaît à chaque fois après l'ouverture de Firefox. que faut-il faire?...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
nanar4327

Mon macbook pro me previent d arreter

Résolu

Bonjour,je ne sais pas quoi-faire mon mac book me demande toujour qui va arreté j dois toujours canceller !! quoi-faire? merci tintinos!! Conf...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

L' os le plus performant

Résolu

Bonjour, Selon vous quel est l'os le plus performant dans tout les domaines et qui repond a tout les besoins Merci

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Sanspseudo

Préférences ouverture session

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis depuis peu sous Mac OS X 10.7.2 et à chaque ouverture de session une page vierge d'Excel et iTunes s'ouvrent. Pourtant, elles ne fi...

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
jebreen
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 16 022