Siri pour iPhone 3Gs

Résolu/Fermé
Mmarco Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 - 4 oct. 2011 à 21:37
 chiere - 25 avril 2012 à 19:41
Bonjour,

Suite à la présentation de l'iphone 4s, apple vient de montrer son nouveau logiciel: SIRI.

Est-ce que cette application sera disponible pour les autres iphones comme le 3gs via iOS 5 ou sera-t-elle limitée à l'iphone 4s?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
A voir également:

9 réponses

En tout cas si tu veux voir ce que ça donne Siri, tu peux regarder ce site très rigolo : www.siri-a-dit.fr
7
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
Modifié par _Ritchi_ le 18/10/2011 à 07:56
Bonjour,

Histoire d'avancer sur Siri, voici ce qu'en pense le site MacBidouille : Siri, fabuleux en anglais, passable en français.
Et donc qu'il marche ou pas sur tel modèle d'iPhone, n'est plus une question cruciale tant est mauvaise sa version française.

(mise à jour du 17/10/2011):
Siri sur un iPhone 4 est possible !

(mise à jour du 18/10/2011):
Siri en français s'améliore de jour en jour.


Ritchi
4
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
7 nov. 2011 à 08:26
(mise à jour du 07/11/2011):
Apple songerait à porter Siri sur l'iPhone 4.
0
Pas sur :

http://www.tactiphone.com/siri-eventuel-portage-iphone-4-3gs.html
3
un développeur iPhone, a annoncé via son compte Twitter que le portage de Siri sur les autres appareils est achevé et fonctionne parfaitement. Le lien avec les serveurs d'Apple est réussi, alors que c'était la seule véritable barrière qu'il restait à franchir pour pouvoir disposer de Siri ailleurs que sur iPhone 4S. Selon Jackoplane, Siri est installable sur les appareils suivants :

iPad 1
iPad 2
iPhone 4
iPhone 3GS
iPod touch 3G
iPod touch4G
2
sauf que les ipad et ipod touch n'ont pas de micro,donc que du blabla
0
lolo12, les ipod touch ont un micro casque a ajouter, ils peuvent utiliser skype, viber and co, donc ton blabla, remet le dans ta poche xD
0
Et iPad 2 a un peu Facetime... Donc ouai, chutte
0
Jackoplane parle beaucoup ... Il dit que tout fonctionne mais ne montre aucune preuve , que si il le ferais il se ferais harceler ... mais il en parlent tout le temp . Il dit que dans letat que siri es pour fonctionner sur dautre appareil ce serais illegal de le rendre public ... Un hacker qui dit '' respecter '' les regles ... il pourrais le rendre public de facon anonyme si ce serais vraiment moi . Selon moi il es pas plus capable de s'autentifier avec les serveurs d'apple et es juste en manque dattention .
0
Avant de critiquer, si tu apprenais à écrire le français !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxwael Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
Modifié par maxwael le 1/11/2011 à 08:30
disponible sur l' iphone 4G et l'ipod 4
1
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
Modifié par _Ritchi_ le 1/11/2011 à 09:34
Bonjour,

J'ajouterais le bémol suivant : la manip qui a permis cela n'est pas diffusée car les auteurs de celle-ci n'ont pas envie de se voir poursuivis en justice par Apple.
Plus de détails ici...

Donc Siri sur un iphone 4G ou iPod 4 n'est pas encore disponible aux utilisateurs lambda.

Ritchi
0
Aurèli1s Messages postés 136 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 4
1 nov. 2011 à 17:23
Je rajouterais que l'interface graphique je l'est ajouté il y a une semaine en installent les fichier nécessaire du 4s au frère, et que pour le faire tourner entièrement il faut également quelque dossier a copier coller en SSh et je certifie que le iphone 4 en tous cas tourne parfaitement avec!
1
bbgibi11 Messages postés 112 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 20
5 oct. 2011 à 14:14
Sauf qu'il ont préciser que pour avoir toutes les nouvelles fonctionnalités qu'apporte iOS 5, il faudrait acheter l'iphone 4S car pour faire marcher Siri il faut un processeur A5 qui a de la puissance. Pour l'instant l'ipad 2 et l'iPhone 4S en sont munis.
0
bonsoir, j'ai pue lire sur le net que apple cacherai la vraie raison.
certains pensent quil veulent simplement faire augmentyer le nombre de vente de l'ipad 2 et de l'iphone 4s
0
au passage, l'ipad 2 même avec un A5, n'aura pas ( pour l'instant ) Siri.

business inside ;)
0
pour info l'intelligence de Siri est côté serveur donc l'excuse de l'A5 est une arnaque :)
0
Martin à raison
0
Le iphone 4 es assez puissant pour Siri , Apple n'autorise simplement pas aucune autre appareil autre que le 4s . Lorsque une question es posé à Siri elle es envoyer chez apple .. si ca ne viens pas dun 4s le serveur dapple ne repond pas . Il veut que tlm acheter le nouvel appareile qui noffre pas grand chose de plus autre que sIRI
0
Mmarco Messages postés 160 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2019 42
Modifié par Mmarco le 5/10/2011 à 17:53
D'accord, merci d'avoir répondu à mes questions. Il faut acheter le 4s pour avoir SIRI.
0
J'ai installé siri(GUI) sur 3gs , ca fonctionne !! , seulement impossible de lui parler pour le moment :/
0
Quelqu'un a finalement trouver la solution a part d'avoir juste la GUI Siri installée pour faire beau sur son Iphone?
0
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
4 nov. 2011 à 18:43
Je t'invite à lire cette nouvelle sur MacBidouille et tu comprendras que si Siri sur iPhone4 marche, les auteurs ne sont pas prêts de livrer la solution afin de ne pas avoir le service juridique d'Apple sur le dos.
0
c est yo
0