Boot camp
Résolu
Ender1977
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ender1977 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ender1977 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis , j'ai installer windows 7 sur mon mac via bootcamp.
Tout c'est bien passé jusque la sauf qu'à chaque démarrage de l'ordi il boot tjrs sur windows, il faut, si je veux aller sur mac os X que j'appuie sur alt des que j'allume la machine.
Sous mac ox quand je vais dans préférences système, dans démarrage, je ne vois pas de partition bootcamp alors que j'ai installé windows avec ce dernier.
Si quelqu'un à eu le même soucis ou à une idée sur le problème je suis preneur
Merci par avance.
Voila j'ai un petit soucis , j'ai installer windows 7 sur mon mac via bootcamp.
Tout c'est bien passé jusque la sauf qu'à chaque démarrage de l'ordi il boot tjrs sur windows, il faut, si je veux aller sur mac os X que j'appuie sur alt des que j'allume la machine.
Sous mac ox quand je vais dans préférences système, dans démarrage, je ne vois pas de partition bootcamp alors que j'ai installé windows avec ce dernier.
Si quelqu'un à eu le même soucis ou à une idée sur le problème je suis preneur
Merci par avance.
A voir également:
- Boot camp
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Il faut que ton volume de démarrage soit sélectionné.. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas "Windows HD" (non de ma partition bootcamp) dans démarrage mais j'ai "Ubuntu HD" et "Macintosh HD".
Sélectionne bien ta partition Macintosh et normalement ça devrait le faire.. Sinon depuis Windows tu dois avoir la possibilité de choisir.
Cordialement
Startor666
Sélectionne bien ta partition Macintosh et normalement ça devrait le faire.. Sinon depuis Windows tu dois avoir la possibilité de choisir.
Cordialement
Startor666