Microsoft office mac 2011 ?
Résolu
siMoN.51
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
siMoN.51 -
siMoN.51 -
Bonjour,
Je viens d'acheter office pour mac et j'aimerais savoir ou on peut voir que le produit est bien activé. Pourriez vous m'indiqué ou je peux trouvé cette information?
Merci pour vos future réponses
Je viens d'acheter office pour mac et j'aimerais savoir ou on peut voir que le produit est bien activé. Pourriez vous m'indiqué ou je peux trouvé cette information?
Merci pour vos future réponses
A voir également:
- Microsoft office mac 2011 ?
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Une fois installé, avec le numéro de série entré, lorsqu'il est demandé (ce numéro de série est noté sur l'emballage je crois) il suffit de lancer l'une des applications et, si elle s'ouvre normalement, tout est OK.
Lorsqu'une application est ouverte, ouvrir un nouveau document (cmd+N) puis menu du nom de l'application ouverte/A propos de (word, xl, PPt) et tu auras les informations sur le produit.
Une fois installé, avec le numéro de série entré, lorsqu'il est demandé (ce numéro de série est noté sur l'emballage je crois) il suffit de lancer l'une des applications et, si elle s'ouvre normalement, tout est OK.
Lorsqu'une application est ouverte, ouvrir un nouveau document (cmd+N) puis menu du nom de l'application ouverte/A propos de (word, xl, PPt) et tu auras les informations sur le produit.